Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Capacité des campagnes

trockersb16_ESO
@ZOS_EveP‌

Bonsoir,

Pourriez-vous nous donner le nombre de joueur que peut accueillir chaque faction dans une campagne?
Et nous dire si ce nombre a été diminué lors de cette mise à jour?

Nous avons déjà deux campagnes de pleine sur le serveur EU alors que nous ne sommes pas aux heures de pointe. Alors soit il y a beaucoup de personne qui sont revenue suite à la mise à jour, soit la limite de population a été réduite.
De plus nous aurions des chiffres clairs comme ça.

Merci d'avance.
Cordialement,
Ouroboros
Edited by trockersb16_ESO on 9 juillet 2014 10:09
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @trockersb16_ESO,

    Si nous avions procédé à des changements aussi importants dans les Campagnes, nous l'aurions précisé dans les Notes de version. Pour des raisons d'équilibrage, le nombre de joueurs par Alliance peut varier, c'est pourquoi il est difficile de vous donner un chiffre exact du nombre de joueurs total par campagne. Cela étant dit, pour le moment, une campagne peut abriter jusqu'à 1800 joueurs maximum, soit 600 par Alliance.

    Le système de guerre d'Alliances est amené à changer et nous continuons de recueillir les retours des joueurs sur le sujet de Brian Wheeler, " Changements à venir sur les campagnes » alors n'hésitez pas à nous donner votre avis. Les premiers changements viendront avec la version 3, mais nous reviendrons sur ce sujet en temps et en heure.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • trockersb16_ESO
    Merci pour votre réponse!
    C'est déjà plus claire pour moi et pour ma guilde.

    J'ai hâte de tester les changements de campagne, je posterais mes retours sur le sujet approprié.

    Cordialement,
    Ouroboros.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.