Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Quelques bugs actuellement rencontrés

Jakal117
Jakal117
Soul Shriven
Bonjour.

Je crée ce post pour faire une liste des bugs que j'ai rencontré récemment et qui ne son pas présents dans la liste des problèmes connus de la version 1.2.3, j'espère les voir ajoutés sous peur afin de les voir corrigés... Dans le cas des donjons, je met le nom des boss en anglais parce que je ne les ai pas retenu en Français...

Tressefuseau Vétéran

Blood Spawn (gargouille)

Si le groupe lance la quête du donjon et meurt en combattant ce boss, le mode combat ne se désactive plus, bloquant le groupe en combat jusqu'à ce que les deux PNJ finissent par tuer le boss eux-même.

Praxin Douare (fantôme)

Même problème que la gargouille, les PNJ font bugger le combat, si le groupe meurt, les adds ne dépopent plus et le mode combat ne se désactive plus.

Desert d'Alik'r

Grosse perte d'IPS lorsque je suis dans la région des Johades (désolé, je sais pas comment ça s'écrit ce truc), le jeu tombe à 5-6 IPS malgré une grosse configuration (GTX 680).

Ensemble du Silence de la Nuit

Le bonus 3 pièces (+220% de vitesse de déplacement furtif) ne s'applique pas.

Autres

Il arrive que mon personnage soit catapulté dans le ciel, soit coincé pendant quelques secondes par plusieurs écrans de chargement, puis réapparaisse au sol, cela arrive après que j'ai touché une surface plus haute que le sol avec ma monture, comme un banc, un rocher, des trucs du genre.

Voilà, j'espère vraiment que ces bugs seront vite corrigés, surtout ceux des donjons...
Edited by Jakal117 on 8 juillet 2014 11:10
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Jakal117 a écrit: »
    Bonjour.

    Il arrive que mon personnage soit catapulté dans le ciel, soit coincé pendant quelques secondes par plusieurs écrans de chargement, puis réapparaisse au sol, cela arrive après que j'ai touché une surface plus haute que le sol avec ma monture, comme un banc, un rocher, des trucs du genre.

    Ouarf ça c'est du bug...
    [
  • Jakal117
    Jakal117
    Soul Shriven
    Amylar a écrit: »
    Jakal117 a écrit: »
    Bonjour.

    Il arrive que mon personnage soit catapulté dans le ciel, soit coincé pendant quelques secondes par plusieurs écrans de chargement, puis réapparaisse au sol, cela arrive après que j'ai touché une surface plus haute que le sol avec ma monture, comme un banc, un rocher, des trucs du genre.

    Ouarf ça c'est du bug...

    Disons que ce qui me fait le plus peur avec ce bug, c'est que mon personnage reste vraiment coincé, sachant que je n'avais pas le temps de faire un /stuck comme les écrans de chargement s’enchaînaient trop vite...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Jakal117,

    Concernant le problème de l'Ensemble du Silence de la nuit, ce problème est actuellement connu, en voici son statut :
    Ensemble du Silence de la nuit: Nous avons reçu plusieurs rapports indiquant que le bonus pour ce set ne s’applique pas correctement et peut être plus qu’une simple erreur d’affichage.
    • STATUT: En cours d’investigation

    Pour la latence rencontrée en jeu, des améliorations concernant les performances ont été mises en place après la maintenance, notamment en termes de taux de rafraîchissement de l’affichage. Le patch 1.2.5 est disponible; nous vous invitons à le consulter.

    Veuillez noter que nous travaillons toujours sur des correctifs et autres améliorations dans le cadre de notre peaufinage permanent du client. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, et cela reste notre priorité numéro un !

    Nous avons également mis à disposition des joueurs une liste exhaustive des soucis sur lesquels nous travaillons actuellement. Notez que cette liste n'est pas complète et que nos équipes travaillent également sur d'autres problèmes rencontrés en jeu.
    N'hésitez pas à nous les signaler sur les forums, comme fait ici, ou via un /bug en jeu afin que nous puissions enquêter et agir en conséquence; par exemple pour les problèmes que vous avez signalés dans le donjon Tressefuseau.

    Merci de votre aide tandis que nous résolvons ces problèmes !
    Edited by ZOS_LenaicR on 8 juillet 2014 12:52
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.