Bonjour.
Je crée ce post pour faire une liste des bugs que j'ai rencontré récemment et qui ne son pas présents dans la liste des problèmes connus de la version 1.2.3, j'espère les voir ajoutés sous peur afin de les voir corrigés... Dans le cas des donjons, je met le nom des boss en anglais parce que je ne les ai pas retenu en Français...
Tressefuseau Vétéran
Blood Spawn (gargouille)
Si le groupe lance la quête du donjon et meurt en combattant ce boss, le mode combat ne se désactive plus, bloquant le groupe en combat jusqu'à ce que les deux PNJ finissent par tuer le boss eux-même.
Praxin Douare (fantôme)
Même problème que la gargouille, les PNJ font bugger le combat, si le groupe meurt, les adds ne dépopent plus et le mode combat ne se désactive plus.
Desert d'Alik'r
Grosse perte d'IPS lorsque je suis dans la région des Johades (désolé, je sais pas comment ça s'écrit ce truc), le jeu tombe à 5-6 IPS malgré une grosse configuration (GTX 680).
Ensemble du Silence de la Nuit
Le bonus 3 pièces (+220% de vitesse de déplacement furtif) ne s'applique pas.
Autres
Il arrive que mon personnage soit catapulté dans le ciel, soit coincé pendant quelques secondes par plusieurs écrans de chargement, puis réapparaisse au sol, cela arrive après que j'ai touché une surface plus haute que le sol avec ma monture, comme un banc, un rocher, des trucs du genre.
Voilà, j'espère vraiment que ces bugs seront vite corrigés, surtout ceux des donjons...
Edited by Jakal117 on 8 juillet 2014 11:10