Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Ca commence a faire long....

Thiamatb16_ESO
Voilà quasiment 15 jours que j'ai signalé par report des bugs de quete en detail, puis fait un post sur le forum pour les reexpliquer a la demande d'un moderateur, et il n'y a rien de fait.... je me connecte tous les jours sur le personnage qui doit faire ces quetes pour constater systématiquement que d'autres personnes rencontrent le meme bug, donc je suppose que certains d'entre eux ont dû, comme moi reporter le souci, mais rien ne bouge....
Etant un joueur qui s'attache a faire toutes les quetes d'une region avant d'en changer, je me retrouve donc bloqué dans la progression de ce perso, ce qui n'est pas pour me réjouire....
Quand vous avez des remontées de bugs comme ça, je ne comprend pas que vous ne teniez pas la communauté au courant des évolutions, d'autant plus quand le probleme persiste aussi longtemps.....COMMUNIQUEZ SVP...... nous on le fait bien pour vous informer des problèmes qui portent préjudice a VOTRE gagne pain....
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Thiamatb16_ESO,

Tout d'abord, nous vous remercions de vos signalements, ils sont très importants pour nous et nous recommandons à tous les joueurs qui rencontrent des bugs de les signaler en jeu via la commande /bug.

Nous essayons de communiquer le maximum d'information et de garder les fils de discussion de ce type à jour.

Vous pourrez par exemple trouver la liste (non-exhaustive) des problèmes connus et l'état d'avancement de leur résolution dans ce sujet : Problèmes connus
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Thiamatb16_ESO
    Amusant quand même, les 2 quetes que j'ai reporté IG et dont il est question dans mon post "Ca recommence" n'apparaissent pas dans la liste des quetes en cours de traitement, et pour avoir été vérifier ce matin, je confirme qu'elles ne sont toujours pas résolues......donc avant de me faire une réponse type du genre de celle que vous venez faire, renseignez vous d'abord de la validité de vos affirmations....
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Personnellement, la derniere patch a juste regler le probleme d'invocation avec l'araignée deadric au pied de la chute, mais bon du meme coup il a fallue je recommence la quete qui en était a l'étape final, parce qu'en fixant le bug ils ont cancel ma quete et son evolution.

Y'en reste encore 2 :persevere:

Cours magistrale a deshaan apres m'avoir fait poirotté 3 semaines, sans réponse, on ma dit que c'était ma manipulation pour finalement voir un patch correctif 6 semaines plus tard, comme quoi on ne pouvait interagir avec les altars. o.O

• Thiamatb16_ESO
    Les 2 quetes incriminées dans mon report de bug ont été corrigés.
    Merci messieurs les programmeurs....et vous, les commerciaux, arretez d'ëtre aussi exigeants vis a vis d'eux, et écoutez les quand ils vous font des suggestions ou qu'ils vous disent que telle ou telle chose n'est pas faisable dans les delais que vous imposez, ca vous evitera la desertification qui touche peu a peu TESO.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.