Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

A propos de l'equilibrage

DesirNoir
DesirNoir
✭✭
Bonjour tout le monde,

Je poserai ici juste une question afin d'ouvrir un eventuel debat.

Je joue principalement en tant qu'archer,certes la nouvelle MAJ à apporter un petit plus concernant cette classe, mais un probleme demeure.
Je precise aussi que mon personnage a un bonus de portée de plus 4 metres via un set et que j'ai debloqué tous les bonus assault.

Lors de la prise ou la defense d'une fortification j'ai remarqué que si les joueurs adverses se collaient aux murs des enceintes il est impossible de les atteindre, par contre ce n'est pas le cas pour les autres sorts ou projectiles magiques.
Mais la ou cela devient problematique c'est que la portée de ces derniers et bien superieur à celle des fléches d'ou ma question:

Est il normal que les projectiles ou autres sorts des classes magiques ont plus de portée que les fleches ?

En attendant vos retous, bien à vous
Si le khajiit miaule
Et que l'argonien vagit
Alors le mérou bignole
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Je joue que CaC mais en lisant ton problème, d'un point de vue logique, je dirais que ton questionnement semble légitime, à voir ce qu'en dirons les "sages". :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.