Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Problème d'affichage certains sorts

Gleam
Gleam
Soul Shriven
Bonjour,

En jeu certains sorts une fois lancés n'ont plus d'animation visible.

J'avais depuis quelques temps le sort Flamme Instable qui n'affichait plus l'espèce de "griffe de feu" et depuis les 2 derniers patch (je n'ai pas joué entre les deux) j'ai aussi Onde de Force qui n'affiche que les dégâts (l'effet feu ou foudre ou froid) sur la cible mais pas le "trait" entre la cible et mon personnage.

Je joue avec toute les options graphique au maximum du coup j'ai essayé de les diminuer un peu pour vérifier si ca changeait quelque chose mais sans succès.

J'ai désactivé tous les add-on, idem. J'ai redémarré, idem..

Bref je ne vois pas comment corriger le problème.

Pour information je joue avec une GTX580 et le driver Geforce 337.88.

Merci d'avance pour votre aide.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @gleam.bretonb16_ES,

Pourriez-vous effectuer une réparation du client s'il vous plaît ?
    Tenez nous au courant de l'évolution de la situation suite à cette réparation.

Concernant l'Onde puissante (évolution d'Onde de force), l'infobulle du rang III de cette compétence affiche désormais le montant exact des dégâts. Ceci a été effectué dans notre mise à jour 1.2.3.

En passant, nous pouvons également changer votre pseudonyme utilisateur sur nos forums. Pour cela, merci de nous envoyer un message privé en nous fournissant 3 choix par ordre de préférence. Si ces derniers respectent nos Règles de conduite du forum, nous serons ravis de le changer pour vous.
    Edited by ZOS_LenaicR on 2 juillet 2014 8:51
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Gleam
    Gleam
    Soul Shriven
    Bonjour,

Merci pour votre retour rapide. J'ai lancé la réparation et relancé le jeu mais toujours le même problème.

je vous enverrai les pseudos pour le renommage.

• ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Pourriez-vous nous fournir un Game Consultant s'il vous plaît ?

Nous allons enquêter sur votre problème d'affichage de sorts.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Bonjour jai le meme problème depuis la dernière maj ... ce n'est pas un cas isolé
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Par contre je viens de remarquer un truc intéressant pour votre axe de recherche en ce qui concerne ce bug... quand on passe au stade de la première personne le bug graphique devient très rare des que lon revient au stade de la 3eme le bug revient de suite. ... comme vous avez touché les angles de vue de la première personne et que seul ce stade nest pas impacté par le bug.... je me demande si ce ne serait pas sur cet aspect quil faudrait fouiller genre le système du patient zéro :-D
  • Gleam
    Gleam
    Soul Shriven
    Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive, vous trouverez ci-dessous le résultat du game consultant.

Sinon contrairement à Azazhel même en première personne j'ai le bug.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Merci pour ce retours, nous allons les transmettre à nos équipes techniques. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constater d'autres changements.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Gleam
    Gleam
    Soul Shriven
    Très bien j'attends votre retour :)
  • david.davdineb18_ESO
    david.davdineb18_ESO
    Soul Shriven
    Yop,

Je suis mago et je rencontre les memes soucis sur mes sorts et au lancement de mes coup léger ou lourd de mon bâton, sans parler du délai d'affichage des mobs, des chargements à la con en plein milieu d'une map!!! Je suis aller test des ancres que je me solotais facilement lorsque j'étais VR10 et unstuff, aujourd'hui c'est juste devenu mission galérien pour les cleans puisque les mob mettent 3 plombes à s'afficher. Bug Lag mise à niveau des classes (nerf) qui empechent les guildes (non pro) de clean les raid commencent à peser dans la blance jeu de *** et go delete. Un patch et tout fout le camp *** vous avez un PTS qui vous sert a faire joli ou bien??

Sur ce, dans moins de 10 jours si c'est toujours la *** vous perdrez un joueur de plus voir beaucoup beaucoup plus ce que j'espère, puisque depuis le début aucun effort est vraiment fait pour régler les bugs rapidement sans compter les réponses bateaux et inutiles que l'on recoit après un ticket.

Al.

PS: Depuis une semaine et demi le jeu est devenu injouable pour moi à cause de votre patch bancale.
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Problème similaire pour l'ulti de la guilde des mages, le météor met parfois un temps fou à tomber du ciel, voir ne tombe jamais, idem pour l'atronach de foudre... ceci dit pas la peine de me demander de faire telle ou telle manip, j'ai résolut le problème : j'arrete mon abo, et hop, plus de bugs / lags / fps fall etc etc !

Affaire classée
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Pareil ce matin c'est encore de mieux en mieux plus aucun sort ne part (enfin l'animation) l'atronach c'est magnifique tu entends un boom puis tu vois un semblant de trainé bleuâtre tombé du ciel puis.... Pouf plus rien et enfin tu vois le sort du bouger de la main du clic internet et du désabo (celui là fonctionne) fin de l'abo début Aoüt....je ne pense pas revenir pour ma part. (sauf si F2p la je serais un peu plus patient)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Gleam perds pas ton temps a essayer de reparer ou toute autre manipulation c'est du vent pour te faire patienter.

Ils te font a croire c'est ta manipulation machine ou connection, tout en sachant que les problemes viennent d'eux. Au final tu ira voir dans probleme connu d'ici 2-3 semaines. Réglages de bug d'Affichage de certaine compétences, apres qu'il t'aille fait a croire que le probleme était isolé et venait de chez toi. (aucun retour, qui serait un signe de faiblesse??? ou de respect...)

Personnellement depuis la derniere maintenance, bcp de bug d'affichage le plus genant c'est drain de minuit, qui nuit grandement a mon gameplay étant mon seul sort de guerison efficace sans avoir a gossé pour avoir mon 2e set d'Arme....

baton de guerison qui est loin d'etre fiable en combat la fameux changement d'Armes(tu pese 4 fois rien se passe, t comme *** j'va attaquer peut pas me soigner pi cri** quand tu te décide a attaquer *all in* 5-6 seconde plus tard, ben crime tu vois le changement d'arme qui s'opere 2 fois rapidement pour revenir aux armes du départ. (night blade, vampire khaajits en PvP, faudrait pouvoir utiliser son 2e set d'armes et pouvoir s'y fié)

Tu click 5 fois pensant que le sort en pas entrer comme ca arrive trop souvent, pour te rendre compte que non tu as regeneré de la vigueur. Ya juste pas eu d'animation pour te le dire (meme le son bug) Au final depuis se patch on est plus certain de rien.

Avant cté facile de savoir si ta competence fonctionnait au premier ou au 10e click y'avait une animation et du son. On est passé de pénible a ridicule.

Ps: le seul skill buggé qui me derange pas, c'est mon skill d'assassin qui demolie lorsque l'ennemie passe sous les 25% de santé, lui l'animation bug mais je m'en fou je pese non stop dessus, voir ou non, l'entendre ou non, je continue a peser tant que ma cible est pas morte et sous les 25% santé.
    Edited by Kroduk on 6 juillet 2014 1:56
  • Gleam
    Gleam
    Soul Shriven
    Du moment que le problème se règle peu m'importe la manière :)

Que ca vienne de chez moi ou du jeu, m'importe peu du moment que ca remarche correctement. Et j'ai même aucun intérêt à savoir d'où vient le problème.

J'espère juste à ne pas avoir à ré-installer le jeu, car c'est long ^^
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Si tu pose trop de question ou met de la pression, c'est l'une des manipulations qu'il suggere te disant que ca peut ou va arranger ton probleme. Juste pour te faire patienter.

Tu dirais pas la meme chose si tu pourrais pas te connecter depuis x jours. Mais bon j'essayais juste de t'éviter de la frustration. :s

[Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_PierreL on 7 juillet 2014 2:00
  • Gleam
    Gleam
    Soul Shriven
    Juste pour préciser, le problème est toujours là après le patch et je n'ai toujours que 2 skill impactés.
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Pour ma part jai testé 5 min avant d'aller au travail juste par curiosité et je n'ai plus les memes soucis de sorts décalé voir n'apparaissant pas.
    Edited by azazhel on 9 juillet 2014 9:38
  • Gleam
    Gleam
    Soul Shriven
    Pas de news ? :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.