Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

A quand le F2P

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Salut, d'apres vous il reste combien de temps avant que TESO assume leur flop et mettre le jeux en Free 2 Play ?

Après avoir charger un abonnement pour la beta. :(

En attendant reste encore un peu de monde sur votre beta payante qui veule profiter de leur temps de jeux... a quand la fin du lag en cyrodiil ? 3e patch depuis votre "maintenance" du 24. C'est tjrs INJOUABLE.

Edited by Kroduk on 2 juillet 2014 2:06
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Manque flagrant d'originalité trollesque. 1/20, il faut se ressaisir !
    Edited by Eylith on 2 juillet 2014 2:15
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Dans les 6 mois si la qualité des patchs reste dans le même état.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Il est toujours en forme notre ami @Kroduk dommage que nous ayons arrêté nos échanges philosophique de ce poste la :

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/113786/temps-de-jeux-perdue#latest

[
  • armandnrb19_ESO
    Le plus tard possible j'espère, parce que en F2P, on va voir rappliquer tous les kevinkikoulol de la planète, qui n'attendent que çà et ne cessent de le réclamer.

Déjà que actuellement ...
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Il ne passera pas en F2P ! Ils ont trop travaillé pour cela, ce jeu est magnifique
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    +1 pour le magnifique
    - 2 pour le jouable avec les lags, chute FPS monstrueux(ses)
    = -1 pour l'espoir de survie si cela ne change pas
    Edited by azazhel on 3 juillet 2014 5:56
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    A voir selon les déclarations de M.F à la Quakecon.
    Mais j'espère que cela n'arrivera jamais.

En tout cas, le F2P me ferait partir personnellement, car cela se traduit souvent par communauté imbuvable et / ou inégalité flagrante entre les joueurs en fonction du porte monnaie IRL des uns et des autres.

Bref, tenez bon ZOS!
    Redressez la barre, mais par pitié, pas de F2P!
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Surtout pas, oh grand jamais. Le F2P, c'est bien en fin de vie, pour assurer encore quelques revenus. Manquerait plus que ça à TESO, un F2P, qui coulerait définitivement le jeu. Par pitié non.

Sans compter que les gens gueuleront tout autant contre les bugs, avec ou sans F2P. Le problème actuelle, c'est les bugs et le lag. Quand c'est sera réglé, je ne suis pas inquiet pour TESO, bien au contraire. Par contre, si on peut éviter des régressions à chaque patch, c'est serait bien sympa.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • cronos755b16_ESO
    Absolument pathétique ce genre de post.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Absolument pathétique ce genre de post.

Pas plus que l'état actuel du jeu :)
  • SteelFinger
    SteelFinger
    ✭✭
    Je partage quand même sont avis, quand on ce retrouve vétéran, beaucoup de personne ce sont sentie frustré, ensuite le nombre de bugs qui bloque l'avancé en pleine histoire.

Ce qu'il serais bien c'est d'avoir des statistique du nombre de joueur actuelle sur le jeu, car même si j'aime bien teso, il faut pas ce voilé la face, le jeu n'a pas rencontré le succès voulu
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Meme en F2P, dans le moment, y'aurait pas grand monde.. y'aurait juste aucune raison de chialer.

J'ai comme l'impression que le beau projet va finir comme un bon jeux de console.

PS: le F2P m'interesse pas plus que la beta payante, koike plus respectueuse.

J'aime mieux payer mon abonnement et avoir une équipe qui combat la triche et ameliore le jeux.
    Edited by Kroduk on 4 juillet 2014 6:45
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Je ne sais pas quel sera le futur du jeu mais pour ma part j'arrête mon abonnement. Je ne vais pas payer pour un jeu dans un tel état et à mon avis bon nombre de joueurs pensent de même.

Si ceux de Zenimax ne réagissent pas très vite pour redresser la barre, ils peuvent déjà songer à mettre la clé sous la porte.
    Edited by necrolineage on 4 juillet 2014 9:44
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Cette discussion n'offrant pas de retour sur le jeu, et ne proposant pas de débat constructif sur celui-ci, celle-ci est désormais close.

Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.