Bonjour,
Cette conversation étant assez spécifique et mine de concernant du contenu "PvE" même si son utilité serait débattue par certains, je l'ouvre dans cette partie du forum.
J'aimerais parler des bugs connus concernant la pêche dans TESO.
Car sans faire mon râleur de base, ( ce "hobbie" étant trés secondaire et comme dis plus haut à l'utilité pour l'instant limitée... ) savoir si certaines choses sont normales ou non permettrais au moins de ne pas y investir du temps en vain tant que les correctifs ne sont pas apportés.
Pour ma part, j'ai constaté :
- Succès de pêche des zones de début (morneroc pour le pacte) toujours pas débloqué même si on pêche le poisson rare lié au succès.
- Le SEUL trou de pêche d'eau sâle (celui de la cascade prêt de Narsis ) de Deshaan à Morrowind semble avoir disparu depuis la dernière MAJ, avec donc l'impossibilité de pêcher les 3 poissons rares de cette catégorie d'eau pour cette map. Un officiel pourrait confirmer si c'est actuellement possible de pêcher ces poissons ailleurs ou si va falloir patientier? Merci d'avance.
Voila, j'éditerais en fonction des remarques des autres utilisateurs et des corrections apportées par Zénimax au fil des patchs.
Edited by Siegvald on 1 juillet 2014 11:38