Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[suggestion] modifier le "slaughtering fish"

elderscrollsb16_ESO109
En tant qu'avide explorateur, utilisant un add-on créant un brouillard de guerre (fog of war) sur la carte, j'explorai les limites de celle ci et...
...sproutch... slaughtered.. one shoot.

(désolé je ne connais pas le nom en Français en fait)

Alors je n'ai rien contre le principe, mais si on pouvait avoir le temps de faire demi-tour quand on commence a ce faire bouffer par ces petites bêtes, ce serait quand même plus sympa qu'un aller simple au plus proche oratoire (même pas découvert par ailleurs), avec les coûts de réparation en sus.

Pour un jeu qui exhorte a l'exploration c'est fort dommage.
  • armandnrb19_ESO
    Réplique un peu tardive, mais vieux motard que j'aimais ...

    Je suis étonné de ton expérience, je ne sais pas si tu explores des zones très au dessus de ton niveau, mais je n'ai personnellement jamais rencontré ce type de situation. Cà serait même le contraire, j'aime bien foncer un peu à l'aveugle sur des terrains inconnus, et réagir à un aggro imprévu. J'ai rarement le dessous, sauf si je tombe sur un troupeau de trolls (un peu comme sur le forum en fait :smiley: ), mais dans ce cas, j'assume mon côté "fonce dans le tas sans regarder".
  • elderscrollsb16_ESO109
    Je parle des dégâts que tu subis quand tu nages au bord de la carte et que tu sors de la zone prévue.

    C'est un mécanisme pour empêcher les joueurs de sortir de la carte. (similaire à la fatigue dans wow, sauf que la tu n'a quasiment pas le temps de revenir en arrière, ça te tue en 1 ou 2 ticks)

    Pour les mobs, je les trouve beaucoup trop faciles (je solote des pack de 3 mobs 3 niveaux au dessus de moi) mais c'est un autre sujet :)

  • armandnrb19_ESO
    Oups, autant pour moi. Effectivement, les piranhas sont imbattables, on n'a même pas le temps de faire demi-tour avant d'être bouffé.

    J'ai déjà pu tester plusieurs fois :-)
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    C'est vrai que les poissons font très mal, dé-fois ils sont juste au bord de l'eau...

    Cela aurait était sympa de faire 2 couleurs pour la flotte, une clair et transparente comme actuellement ou on peut nager de dedans et une plus foncé qui indique la limite à ne pas franchir.

    Cela risque de faire un peut tache en Cyrodil car il a des poissons carnassier partout autour de la cité impérial, mais pour le reste cela devrait le faire.

    Il faudrait aussi une peu reculer les zones histoire qu'on est pas des poissons carnassier dés qu'on trempe un pied dans l'eau toujours très facilement faisable en tamriel sauf en cyrodil.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.