Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Pièce jointe d'achat en boutique de guilde supprimée automatiquement dans les courriers expirés

Nozgo
Nozgo
Soul Shriven
Bonjour,

Les pièces jointes d'une douzaine de courriers d'achat d'armes "rares" que j'avais acheté pour les levels en vétéran à des boutiques de guilde ont automatiquement étaient supprimées quand mes courriers ont expirès.
J'avais laissé les courriers tel quel par manque de place en banque, montant 4 personnages et tous les crafts, mauvaises idées visiblement.

J'aimerai savoir si ces items sont définitivement perdus ? Ou si il vont mettre renvoyés ?

J'ai lu que pour les courriers de joueur à joueur, le courrier était renvoyé après les 30 jours mais quand est-il pour les courriers émanant d'un achat en boutique de guilde.

Merci par avance pour vos réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.