Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

[Alliance de Daguefilante][JcE/JcJ] Les Vilains K-zus

Manea
Manea
Soul Shriven
Bienvenue K-ZU,

Je vais tenter de t’expliquer dans quoi tu t’embarques en des termes simples et non compliqués

En premier lieu, qu’est-ce qu’un K-Zu : K-Zu est l’ abréviation de Casu provenant lui même de Casual gamer !!

Mais qu’est-ce donc le casual gamer : et bien le casual gamer est un

Définition :

Ici, une question te poserais-je : as-tu compris la définition ci-dessus cité ??

Oui !! …. Alors le K-Zu ne dort pas en toi
Non !! …. un espoir subsiste
Tu n’as pas lu la définition : La K-Zu attitude est en toi, laisse le s’exprimer et continue ta lecture

Comment savoir si toi aussi tu es un K-Zu ??

si à Casual tu es perdu,
si pour toi quand on te dit "X" tu penses au film et pas à la synergie,
si PvE est un tuyau d'évacuation des fluides,
si PvP doit être un tuyau d'évacuation de matière solide
si à lettre "Q" tu penses à autre chose qu'à une esquive
si " quêtes " provoque en toi nausée et bouton
si " bash " est pour toi une pratique déviante autre que de taper du mob
si " Mob " te fait penser à un véhicule à deux roues

tu es un K-ZU, assume le et rejoins nous

Principe de base :

Le K-ZU de base sait ce qu’est un ordinateur, connait le principe de la connection internet,
Le K-Zu sait ce qu’est un logiciel, connait le principe de l’installation d’un jeu et, est capable de lancer son jeu en cliquant sur l’icône de son écran d’ordinateur
Mais le K-Zu sera perdu dés les premiers mots suivant : « installe ton Addon dans le sous dossier Liveeu en suivant le chemin d’accès partant du dossier ESOnline du document » …. Le K-Zu a été perdu au mot Addon ^^

Recrutement :

Le K-Zu sera reçus par au moins un des pro K-Zu et sera mis à l’essai pour une période non définis en tant que K-Zu Mineur.

Staff K-Zu :

Les décisions sont prise par les pro K-zu, étant entendue qu’étant K-Zu eux même seule les idées apportées par les K-Zu de bases ont une chance de voir le jour
Le K-Zu respecte son Maître de Guilde ou les titres très honorifiques des autres K-Zu, ayant eu la chance d’évoluer au sein de la très compliqués stratifications K-Zu

Grade K-Zu :

Le K-Zu peut évoluer après moult explication en K-Zus-Prime grâce à l’intervention d’un autre K-Zus-Prime ou d’un Pro K-Zu qui l’aura pris en bonne grâce
Enfin, le K-Zu de base cherchera par ailleurs à faire son maximum afin de lui aussi pouvoir un jour évoluer au sein de la hiérarchie K-Zu :
K-Zus- Pro ou Pro K-Zu
K-Zus-Prime ou Ancien K-Zu
K-Zu ou K-Zu-Mineur
Events :


Le K-Zu connait l’importance de sa présence aux différents évènements de son groupe mais en ayant tendance à oublier de signaler sa présence ou son absence ce qui est plus préjudiciable au groupe
Lors de sortie de guilde le K-ZU aura trois tendances : l’uneà ne rien dire, l’autre consistant à poser trop de question, et enfin à avoir déjà fait ça … aucune ne valant pas la première
Le K-Zu est réglé comme une horloge mais est paradoxalement incapable de respecter un horaire, ce qui obligera les organisateurs à ruser en adaptant les horaires de groupages à au moins 15 voire 30 mn avant le début de l’évents.
Et pis, le K-Zu ne s’offense pas que le groupe parte sans lui, il pratique l’art de la K-Zus-Life attitude en toute situation.

Exclusion :

Devenir Pro Gamer est un motif suffisant pour être exclus

Langage et comportement :

Par définition le KZu est réfractaire à toute communication non verbale, le Tchat:
ne devant servir que pour demander des PO ou pour effectuer une transaction juteuse à quatre zéro
Le K-Zu cherchera donc à péniblement installer puis à configurer tout moyen de communication vocal : Mumble en l’occurrence
Le K-Zu à un langage châtié et fleurie, dans sa bouche : bite, couille, cul, caca semble dénué de toute notion négative

De fait le K-zu ne dirat pas : je fais une pause wc mais je vais faire kaka ou je dois aller manger mais j’boufferai un cul, je rheu

Plus grave encore un K-Zu ayant un langage trop correcte serait presque en voie de dépression avancé et devra être pris en charge par ces compagnons K-Zu

Le K-Zu a un comportement agréable en toute situation, et ne cherche jamais à entacher ces compagnons de jeu par ces âneries et par des insultes en jeu mais portera fièrement l’emblème de son groupe

le K-Zu ne comprend pas les règles mais les accepte
le K-Zu ne comprend pas l'utilité d'une compétence mais l'utilise
le K-Zu veut s'amuser sans se faire chier
le K-Zu pratique la K-Zus-Life Attitude
le K-Zu ne connait pas la route, mais se trouve toujours au bon endroit au bon moment
enfin,
le K-Zu veut de l'XP et de l'or peut importe comment

Alors : Es-tu un K-zu ??


Ceci est bien entendu a prendre au moins au dixieme degré.
____________________________________________________________

Forum : http://les-vilains-k-zus.forumactif.org/
Contact IG : @Agraholkan, @Eallya ou @uthaemi
Edited by Manea on 29 juin 2014 12:54
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.