Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Erreur fatale 11

albe65
albe65
✭✭
Depuis la mise à jour j'ai une erreur fatale 11 lorsque je lance le jeu

Mes drivers nvidia sont à jour, j'ai mis les launchers et eso.exe en mode administrateurs, cela ne change rien.

Je suis en windows 8.1, j'ai essayé de lancer eso;exe en mode windows 7 et même windows xp , rien à faire

Quand je lance une réparation, le process fini par charger les25Gb du jeu, avec ma connection j'en ai pour 4 jourrs et pas sur que ça resolve le problème.

SI quelqu'un a une idée


====================================================================
eso encountered a fatal error. (Error 11)
Description: Client Fatal Error
====================================================================

[reporter]
version = 0.01


[extra]
ProductName = eso
Version = eso.live.1.2.3.1010888
branch = live
client.executablebits = 32
client.mode = startup
client.renderertype = D3D9
client.session_start_timestamp = 2014-06-28T13:15:43.485Z
client.timestamp = 2014-06-28T13:15:45.278Z -frme 1-
computer.name = XXXX-PC
computer.user = xxxx
cpu.arch = 0
cpu.count = 8
cpu.level = 21
cpu.type = 586
data.depotid = 4001
data.dir = E:/Jeux/Zenimax Online/The Elder Scrolls Online EU/depot/
data.syncm = databuild
data.version = 0.win.0.live.1006100
exe.buildnum = 1010888
exe.opt = release
exe.reltype = public
exe.type = client
fe.code = 11
fe.descrip = Client Fatal Error
gfx.description = 9.18.13.3788
gfx.deviceid = 4225.359807042.161
gfx.driver = nvd3dum.dll
gfx.vendorid = 4318
mem.physical = 4077
os.osbits = 64
os.platform = windows
os.version = 5.1.2600.Service Pack 3
ptime = 0
reportfield.ver = 3
version.major = 1
version.patch = 2
version.subpatch = 3

  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @albe65,

    Nous vous conseillons d'utiliser la fonction de réparation du launcher pour résoudre ce souci.

    Les joueurs peuvent réparer les fichiers de The Elder Scrolls Online sur leur ordinateur grâce aux étapes suivantes :
    • Lancer le launcher de The Elder Scrolls Online en double-cliquant sur l'icône située sur le bureau.
    • Attendre que le launcher s'ouvre complètement.
    • Si plusieurs clients du jeu sont installés, s'assurer de bien cliquer sur le client qui nécessite une réparation.
    • Dérouler le menu Options du jeu (l'engrenage situé au-dessous des Actualités)
    • L'option Réparer devrait maintenant s'afficher dans le menu. Cliquer dessus et attendre la fin de l'opération.
    • Si des fichiers sont manquants ou mal installés, le launcher les re-téléchargera.
      Ces étapes devraient vous aider à jouer.

    Si malgré cela vous recevez toujours le même message d'erreur, veuillez contacter notre Support Clients pour plus d'assistance.
    Edited by ZOS_PierreL on 29 juin 2014 5:41
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • albe65
    albe65
    ✭✭
    J'ai deja utilisé la fonction réparation mais a l'issu de la réparation il recharge les 25Gb du jeu. Autant ce n'est peut être pas très grave pour les personnes qui ont une connection performante mais ce n'est pas le cas de tout le monde et en tout cas pas le mieux, il me faut trois jours pour recharger l'intégralité du jeu à conditin de couper toutes les autres connections internets. Je rappelle quand même que ce n'est pas un jeu gratuit et je ne suis pas responsable des erreurs fatales.

    J'ai décidé de tout réinstallé mais si ce genre de problèmes devaient se renouveller , je pense à arrêter le jeu. Payer pour passer son temps à downlaid non merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.