Bonjour,
Je constate que beaucoup de joueurs de ma guilde étaient venu pour l'AvA et ne se connectent plus aujourd'hui. Nul question de parler d'equilibrage des classes, ou de telle ou telle capacité ou la chute de FPS (problème principal pour beaucoup), mais vraiment de 2 points simples, certainement facile a mettre en place, qui a mon sens donnerai une grosse bouffée d'oxygène a l'AvA.
1- Gestion des ultimates.
Le fait de pouvoir monter son ultimate hors combat provoque des affrontements assez désiquilibré selon les rapports de force, ou de l'initiative du combat (ex de l'ultimate de Soul Magic).
Suggestion : Pourquoi ne pas faire décrémenter les points d'ultimate dès lors que l'on passe en hors combat, comme par exemple 3pts par sec. Logiquement cela ne devrait pas géner le PVE, mais cela devrait beaucoup aider en AvA.
2- Se camoufler.
Je n'ai jamais compris pourquoi un groupe de 15 personnes en plein jour et sur une vaste plaine ne pouvait pas etre vu... On se retrouve a se deplacer très souvent camoufler, soi même ou d'autres groupes, pour ne pas être pris par surprise. Cela rend le jeu ennuyant, long et qui use vraiment le morale de beaucoup de joueurs.
Suggestion : Rendre simplement impossible, ou alors avec un très gros rayon de détection comme 50mètres minimum (hors charge), le fait de se camoufler en plein jour (je ne parle pas des compétences du NightBlade). La gestion jour /nuit existe déja (comme sur certains set d'armure), donc ce système ne devrait pas etre compliquer à mettre en place, mais qui apporterait tellement au gameplay en AvA. La nuit deviendrait ainsi la période de tous les danger, des infiltrations de groupes, etc...
Peut être est-ce des idées déjà indiquées sur ce forum ou d'une autre langue.