Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Besoins d'aide s.v.p a Propos d'une Quête (Riposte) Bangkoraii.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

J'ai besoin d'aide s.v.p

Hier soir j'ai été faire une quête du Nom de Riposte a Bangkoraii j'ai parlé à cette PNJ et j'ai validé la quête mais aussi ma telle dit que le roi Émeric n'était pas loin sur le chemin.

J'ai regardé les chemins proches ou loin et je n'ai pas vu le Roi et je me demandais si le roi donnait une quête ???

À la condition que je réussis à le trouver.

1) Et je me demandais surtout es si difficile de fabriquer un journal de quête qui nous donnerait la possibilité de relire nos quêtes déjà accomplies ????

Ça aurais pu m'aider hier, car j'aurais pu relire la quête de cette PNJ et regarder voir si un détail ne m'avait pas échappé ou tout simplement mal lu ou mal comprit.

Car Cette PNJ n'est plus là. Elle a disparu alors difficile de lui parler et de relire la quête.

2) Ça me permettrait de savoir quelle quête que je n'ai pas vue ou oublier de faire dans différente zone du jeu.

Exemple : la semaine passer, je suis retourné dans un des villages, je me souviens plus de noms, mais les monstres étaient à niveaux 5 et moi, j'étais à niveaux 40 alors trop faciles à faire et pas de plaisir.

Je vais vous expliquer comment je vois les choses ces simplement mon avis.

Exemple :

Je commence un nouveau personnage à niveaux 1 et je suis dans une zone avec des quêtes, des cristaux, des livres, des monstres, des ressources, je fais toute les choses qu'il y a à faire avant de changer zone.

1) Pour débloquer les succès des quêtes, des livres, des cristaux, etc.

2) Prendre le temps d'admirer le paysage du jeu etc.

3) Prendre le temps de lire les quêtes et l'histoire et les livres du jeu etc.

D'après moi le fait que un joueur arrive dans une zone et fait tous ce qu'il y a faire dans cette zone Quête,livre, cristaux, tous les points de référence indiquer sur la carte aura plus de facilités a faire les boss et a changer de zone.

Mais étant donner que je suis juste que un humain, il est plus que fort probable que je n'ai surement pas vu et oublier certain objet ou quête d’où l'importance d'avoir un outil comme un journal de quête pour pouvoir relire les quêtes déjà accomplies et un outil qui nous permettraient les quelle quête reste à faire.

Merci pour tous .
Edited by Yuffie on 27 juin 2014 1:24
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.