Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Guide launcher needed

urkdum
urkdum
Soul Shriven
Bonjour,
après avoir galérer pendant plusieurs heures pour installer le jeu il y a quelques jours, la même chose se produit suite a la maj du 25 juin. Je relance le launcher a 600 Mo restant, car ma vitesse de telechargement a drop a 20ko/s, et je dois re dl les 4GB. Jusque la ca va, mais apparemment il y a un patch de 3G a telecharger apres.

Etant donné que je joue en VF et VO et que je veux me mettre au serveur américain, il faut multiplier le tout par trois. Je tente bien de retrouver l'emplacement des fichiers que j'ai téléchargé depuis 14 heure ( heure de paris cet gmt bst bwt meridien + 47, Zenimax étant toujours très clair la dessus aussi), mais il y a 10 répertoires différents nommé dépot ce qui rend le travail tout de même un peu difficile.

Alors je veux bien qu'il soit difficile de faire un launcher qui permet de jouer en streaming partiel comme le font la plupart des F2P, je veux bien que le jeu en soit a ses débuts et que tout ne soit pas opti, je veux bien des bugs, mais mon architecture de programme était plus clair quand j'ai fait mon premier hello world, et je n'étais pas payé pour.

Outre le coup de gueule, j'ai une question : où puis-je trouver les fichiers que j'ai mis 6 heures a telecharger, sachant que l'emplacement de mon client est fixée par défaut? Cela me permettrait de faire un peu avancer les choses, sachant que je devrais dl a 1 Mo sec et que j'en suis a 200ko/s...

PS: le taunt "limiter la vitesse de téléchargement a 10 MO/sec" est très bon de la part de zenimax

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.