Bonjour, je ne sais pas si ce message a des chances de remonter jusqu'aux développeurs mais tant pis.
Voilà, je joue depuis les premiers jours, je n'ai pas un temps de jeu énorme ayant une vie active, aujourd'hui je suis seulement vétéran 11.
J'ai du mal a voir la fin et le pire est que je sais qu'à peine vr12 de nouveaux VR vont pas tardé à faire leur apparition.
Si je me suis tourné vers ce jeu c'est avant tout pour le RvR, hors mon plaisir est gaché car je suis obligé de faire des heures et des heures de pve afin de monter mes levels.
Le pve n'est pas ma tasse de thé et c'est plutot un calvaire pour moi, parler à 10 pnj, empoiser des tonneaux et tuer le chef va bien un temps mais à force c'est lassant.
Aujourd'hui la grande majorité des joueurs pvp qui sont vr12 ont tout simplement farmer les premiers boss de Raidelorn en boucle, c'est un calvaire pour nous de passer par cette case, nous préfererions largement avoir plus d'objetcifs en RvR et gagner plus d'XP en tuant nos adversaires plutot que d'être obligé de faire quelque chose qui ne nous plait pas.
Le leveling est très long, ce qui risque également de décourager ceux qui vont moins jouer cet été et auront un train de *** et qui du coup ne se réabonneront pas.
Au début nous étions 4 à commencé, aujourd'hui je suis seul, mes mates ont stoppé à cause des lags qui eux ont évoluer a ce jour, mais aussi hésitent à revenir car ils n'aiment pas farmé des mobs en boucle.
Du contenu pour les joueurs pve qui n'hésitent pas à se jeter sur la moindre nouveauté comme wildstar c'est bien, mais n'oubliez pas que les joueurs qui seront les plus fidèles sur TESO sont des joueurs orienté PvP qui détestent pour la plupart le pve.
Donc voilà, si ce message pouvait être pris en compte j'en serais ravis tout en sachant que je serais loin d'être le seul.
Merci.