1) Comment Augmenter les dégâts et les chances de coups critique magique?
2) Les chances de coups critique magique affectent-ils les sorts de heal?
3 )Quel technique utiliser pour optimiser la consommation de magie? à par ne pas spammer ses sorts
4) Peut on vraiment sortir des sentier battus et rester efficace en vétéran 10-12 ?
5) Quelle armure choisir pour mon perso, où puis-je trouver l’atelier ?
6) Es-que je peut jouer plusieurs rôle ? Heal+dps
je suis d'accord sur le faite que la plupart des sort de la partie lance deadric ne sert pas a grand chose pour la spé heal, mais le sort éclat lumineux peut être vraiment pas mal, non pas pour se regen, mais surtout pour le tank. je dis sa car moi qui est templier heal, je peut te dire que le tank apprécie pas mal se sort surtout quand tu fais l'arene du dragon.eric.patratb16_ESO a écrit: »Bonjour,
@Tiffaurd ,excuse moi je ne comprend pas ton template...
Je m'explique pour moi le soigneur ne fait que de la magie alors mettre des points dans le template lance aédrique ne sert à rien il vaut mieux mettre les points dans courroux de l'aube qui est plus complémentaire de la branche soins.
Pour la regen magie il y a plein de technique comme nous l'énnonce @Yzania ;-) dernièrement je teste le vampyrisme et effectivement c'est pas mal (mais attention au feu...).
Comme je suis toujours en leveling je ne te mettrais pas de template car je ne suis pas orienté full PVE / PVP donc je laisse nos grands frères VR12 t'en dire plus ;-)
See You!
Excuse le "noobisme" mais tu pourrais être plus explicite à propos du stuff stp ?4 aether, 4 étreintes du crépuscule, 3 ame lumineuse en stuff. 2 enchant dégâts des sorts, 1 enchant degats des armes, précis sur bâtons, 12/50/0 en attributs, full enchants magie sur armures.
http://www.esohead.com/calculator/skills#mokz9Mk9MbB9M8heam8frrK8heRJ8hesI8A4hI8TsD38heaj8frrK8bzno8A4fp8A4hI8rFnK8N7xLDu8j7brSZ8n7zLWQ8v7CLanU6LanQ6LanW6ranS8O7RrdeF6rdeC8U7mrrWE847zzxLCe8zf7zzNbo8zu7zzHfYE6zHfZd8zG7zzHQ3F8zI7zzJIoX6zJIkL8zN7zzJZcY8zA7zzKpUN8zL7zzK4EX