Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Dicton du jour

necrolineage
necrolineage
✭✭✭
Je propose un petit topic amusant où chacun peut proposer un dicton associé à TESO, qu'il soit dans le bon ou le mauvais sens peut importe.

Je commence donc par celui d'aujourd'hui :

"Raidelorn c'est comme la super glue : çà tient que quelques semaines !"
Edited by necrolineage on 16 juin 2014 1:52
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    /offtopic Vu qu'il doit y avoir du nouveaux contenues toutes les 6 semaines, ça pourrait suffire :p Mais t'as déjà clear toutes les instances de Raidlorn ??
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    /offtopic

    Tout sauf les épreuves. C'est tout ce qui reste à faire pour le moment et c'est pas vraiment le truc qui te tient occupé longtemps. Je joue plus souvent avec mes rerolls.
    Mais bon, c'est le premier dicton qui m'est venu à l'esprit. T'en as pas un à proposer toi ? :p
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Les DK sont nos amis, il faut les aimer aussi ! :D
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Belore
    Belore
    Soul Shriven
    Chouette idée !

    Si t'as pas de gemme, t'as des jambes.
    /* To understand recursion, you must first understand recursion. */
  • Gaëloup
    Gaëloup
    ✭✭✭
    Un bon DK est un DK mort !

    PS : Vivement le nerf :wink:
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    ouais, c'est vrai qu'ils ont abusé avec les 5 nerfs précédents, c'est clairement pas assez... (attention, ironie inside).
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    lus ceci dans une lettre d'apro de Madame Firilanya :

    On m'a raconté une plaisanterie, l'aure jour. Comment presente-t-on un Dwemer talentueux à sa mere ?
    - Un Dwemer doué,mère

    ... je n'ai pas dit que c'etait une plaisanterie amusante.

    :P
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Quel nom de famille ont tous les Dwemer ?

    Réponse : Detoi

    Dwemer Detoi :D
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Le plus légendaire des DK est Fé Inné. Nul n'ignore les exploits du DK Fé Inné !
    Edited by necrolineage on 20 juin 2014 4:32
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Rho mon dieu x)
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Dans le même genre :

    Le titre honorifique donné à un Sorcier est : Sèpa. Parce que Sèpa Sorcier !

    Je devrais postuler chez Carambar :p
    Edited by necrolineage on 21 juin 2014 12:03
  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    Dicton des lendemains de MAJ :

    Un bug de perdu, dix de retrouvés

    Edited by Elvaleen on 27 juin 2014 9:57
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Quelle est la plus grande menace qui plane sur Tamriel ? Un patch de Zenimax !
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    T'es en forme @necrolineage‌ :p
    [
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous allons fermer ce sujet. Ce qui a commencé comme une conversation légère et amusante s'est transformée en dénigrement systèmatique. Nous sommes ouverts à la discussion et à la critique, mais nous demandons aux membres de respecter les Règles de conduite du forum et de rester constructifs. Merci.
    Edited by ZOS_EveP on 30 juin 2014 12:45
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.