Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Mannequin d'entrainement

trockersb16_ESO
Bonjour,

je viens poser une question à la communauté (quelle soit JcE ou JcJ).
Je souhaiterais savoir si vous êtes pour l'implantation de mannequin d'entrainement pour optimiser son personnage (en DPS)?

Pour ma part, je suis pour, il pourrait y en avoir dans les grandes villes et dans les bases de RvR (on voit des pnj s'entraîner dessus, mais nous ne pouvons pas les frapper). Je souhaiterais pouvoir tester mes sorts au calme pour voir comment orienter mon build et trouver les bonnes synergies (et aussi voir les sorts qui ne fonctionnent pas correctement).

Cordialement,
Ouroboros.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    +1, et la possibilité de duel quelqu'un de son alliance pour s'entrainer aussi.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    ça existe déjà en cyrodiil, il est un peu avant le temple en général ( ce ne sont pas ceux que les png tapent mais ceux où tu peux taper avec les engins de siège pour t'entrainer ils ont 800 vie environ )
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • trockersb16_ESO
    Oui, mais on ne sait rien sur leurs armures, résistance à la magie. Et 800 Pv, c'est pas assez pour faire des tests...
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    On ne peut pas tester son DPS sur un mannequin à 800hp.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Superbe idée ! Et le duel serait le bienvenu aussi.
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • trockersb16_ESO
    Oui, le duel pourrait être sympa.
    Mais je préfère voir des mannequins implanté rapidement. :)
  • Avrelivs
    Avrelivs
    ✭✭
    Je milite pour avoir des mannequins sur lesquels s'entrainer. Etant donné que c'est déjà intégré (ceux de Cyrodil pour l'entrainement aux engins de sièges), ça ne doit pas être très compliqué de l'ajouter. Bien sur avec plus que 800PV ^^
    Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
  • trockersb16_ESO
    Avec au moins 10 000 Pv, et des armures différentes, ainsi que des packs de 6 mannequins pour tester les aoe... Il y a plein de possibilité :)
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    sisi tu peux test, tu peux faire des dégats au dessus de 800 ils seront quand meme affiché sans soucis. leur armure est à 0 partout
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • trockersb16_ESO
    Justement, on veut des mannequins avec plus de 800 Pv car juste avec un coup, on teste rien...
    Et avec des armures différentes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.