[Domaine Aldmeri / Guilde No-vocal] Les Licornes Empaleuses

Licornosaure
Licornosaure
✭✭
Les Licornes Empaleuses
Guilde no-vocal
Domaine Aldmeri​

logoprez-4318cf7.png

Bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer, voici les liens vers notre forum de guilde, n’hésitez pas à nous y faire un petit coucou : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php

La présentation de notre guilde : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t6-Pr-sentation-de-la-Guilde-des-Licornes-Empaleuses.htm

Notre Charte : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t17-Quelques-r-gles-simples-et-faciles-appliquer.htm

Et le formulaire de candidature si vous voulez nous rejoindre (à copier/coller dans votre candidature, n'hésitez pas à mettre plein de blabla dedans, nous adorons les blablas!) : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/t7-Formulaire-de-Candidature.htm


supprimer2-42c8eca.pngNos valeurs​

Tout d’abord, la guilde des Licornes Empaleuses se veut non-compétitive, et nos critères de recrutement ne sont donc pas voués à repérer les joueurs les plus expérimentés.

La guilde est également le lieu adéquat pour s’entraider et savoir se rendre disponible auprès de ses camarades quand on a besoin d’un coup de main. Si vous voulez jouer tout seul ou en pick-up, vous risquez d’être bien malheureux par minou (parmi nous, t’as vu c’est marrant comme blague, en plus je parle de chats !!!).


supprimer2-42c8eca.png
L’aspect le plus important de notre guilde :
LE NO-VOCAL.​


Ah voui mais z’alors comment qu’on fait pour communiquer si on n’a pas de micro ?

Ah bah on écrit, alors ! Un canal de guilde animé, pas de laissés pour compte. En plus c’est super utile de savoir écrire. Si, si je vous assure. Avec les lettres on peut faire des mots, et tout, c’est troooop bien.

Avoir TS ou Mumble en permanence sur les oreilles quand on a des obligations IRL et que ça nous exclue, c’est pas le pied. De ce fait, notre guilde est exclusivement no-vocal.


supprimer2-42c8eca.pngNos ambitions​

"Faire de cette guilde un lieu où il fait bon vivre, où les valeurs de partage, d’entraide et de respect sont les maîtres mots," ...blablablaaaaa...

Ça, c'était le speech d'avant la sortie de TESO. Et je suis bien contente de voir que c'est un objectif réussi.

Nous sommes actuellement une soixantaine de membres et nous stopperons les recrutements à 80.

Chacun joue à son rythme, que ce soit non-stop sans pause pipi, ou une fois toutes les Saint Glinglin.

Nous avons environ une vingtaine de membres connectés le soir, et nos activités sont plutôt variées, allant du pve-pépère au rvr-ninja, en passant par les donjons vétérans... Bref, tout ce qui sera susceptible de nous amuser, nous le ferons, dans la joie et les empalements!!


supprimer2-42c8eca.pngLe profil des joueurs (et joueuses !!) qu’on recherche :​


Des joueurs dynamiques, de bonne humeur, qui font pas de rage-quit à la moindre petite boulette, qui connaissent au moins 500 blagues de Toto par cœur. Bon, ok, pour les blagues de Toto on pourra faire l’impasse. Et qui auront au moins une bonne raison de rejoindre une guilde no-vocal non-compétitive.

On souhaite également que nos joueurs sachent s’intégrer. Si au bout de six mois de jeu on se demande toujours qui vous êtes, c’est qu’il y a un problème. Et jouer non-stop plusieurs jours par semaine n’est pas un gage de qualité, il s’agira plutôt de savoir agir au sein de la guilde. Nous préférerons largement un joueur qui joue une fois par semaine ou une fois par mois et qui saura prendre assez d’initiatives pour jouer en guilde, plutôt qu’un pgm qui solottera des donjons sans piper mot ni proposer quoique ce soit.

supprimer2-42c8eca.png
Pour terminer, pourquoi avoir choisi ce nom *** et nunuche des licornes empaleuses ?
Bin, parce que.


Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs, parmi les étoiiiileuuuuh !!

12clouerfraide-46236db.jpg
(ça c'est quelques-uns des Daedras que nous vénérons et le sort qu'ils font subir à un Officier, mais je peux pas en dire plus car c'est un secret des Licornes...)
Edited by Licornosaure on 14 juin 2014 12:32
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    C'est l'été Barnabé, et on recrute toujours!
    En no-vocal, conformément à la loi de l'article B342 alinéa jaune, toujours squatteurs du Domaine Aldmeri. Sur PC, oui. On est mono-guildage, ça veut dire que le coup du "j'ai 5 guildes", ça va pas trop le faire, exceptions faites pour certains cas particuliers que je ne développerai pas ici.

    C'est l'été Barnabé, donc forcément on a un peu moins de monde de connecté que d'habitude, mais on devrait retrouver notre brochette de tarés à la rentrée, comme ce fût le cas pour l'été dernier, souviens-toi. Du coup, si vous voulez pexer tranquilou bilou en guilde, c'est le moment de nous rejoindre. C'est aussi le moment car du coup la GM a plein de temps pour éplucher des candides dictatures, euh je voulais dire les candidatures.

    Si vous voulez nous rejoindre, je vous invite à aller par ici : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php

    Si vous ne voulez pas nous rejoindre, je vous invite à aller par là : https://fr.wiktionary.org/wiki/là

    Dans tous les cas vous êtes les bienvenus même juste pour faire "coucou".

    Ici vous pourrez voir les licornes empaleuses en action, dans une vidéo assez représentative de ce que nous sommes : dailymotion.com/video/x2xfs3e_les-licornes-empaleuses_videogames
    Edited by Licornosaure on 11 juillet 2015 3:17
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Yo les bananes,

    La plus géniale des guildes recrute toujours! La plus géniale parce que j'y suis, je précise.

    Vous en avez ras-le-casque des zozoteurs et des hurleurs dans vos oreilles? Vous aspirez à un peu de tranquillité toute relative et vous avez tout un stock de blagues d'un goût discutable à proposer?
    Si t'es plein d'entrain et frétillant à l'idée de te trémousser un peu partout dans Tamriel, alors viens donc postuler chez nous.

    Nos valeurs n'ont toujours pas changé, et ce depuis 1756! Zéro ts, zéro tristesse (le slogan le plus *** de le monde, pour vous servir). Entraide, pas d'obligation de présence, une hiérarchie anarchique ET organisée (c'est tout un art), un forum interdit aux épileptiques, voilà ce qu'on propose!

    T'es conquis? Tu veux qu'on soit copains? Alors postule ou viens nous faire un coucou ici :
    licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php

    N'oublie pas d'apprendre la Charte par cœur avant, y'aura une interro coeff. 8 la semaine prochaine.

    Bisous, et paye ton gif.

    giphy.gif

  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Question con: vous avez quand même un TS?
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Loicozor a écrit: »
    Question con: vous avez quand même un TS?

    Oui, ma maman utilise celui-ci : ts3-1.nitroserv.fr:37648

    Il vient d'http://www.elderscrolls-online.fr/ !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Loicozor a écrit: »
    Question con: vous avez quand même un TS?

    Non, nous n'avons pas de TS de guilde, puisque no-vocal. Du coup nous avons mis au point un système unique : la transmission de pensée. Ça marche assez bien, c'est en bêta pour le moment, mais vous pouvez venir le tester sans problème, les clefs sont distribuées selon votre level hygrométrique en base 12, ce qui ne veut rien dire, mais répond quand même plus ou moins à la question.

    L'avantage est qu'on apprend à écrire aussi vite que sur Tip-Tap-Top, et que parfois ça donne des "zsqqqqqqqqqqqqqqsezzzzzzz" sur le canal de guilde, ce qui est, ma foi, source de rires et complètement désopilant.

    Pour le TS donné par mon charmant fiston ce n'est pas celui de la guilde, c'est juste mon repère secret quand j'ai envie de papoter avec moi-même. Il est ouvert à tous, sans distinction, vous pourrez y croiser @Maxinace de temps en temps qui y dit beaucoup de gros mots.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.