Du beaucoup mieux depuis la dernière maj en Cyrodiil

Azufen
Azufen
✭✭
Bonjour a tous.

On gueule quand on est pas content mais on oublie souvent de venir poster quand au contraire on est satisfait.

j'ai fais partie de ceux qui hurlaient il y'a peu sur ce forum à propos des lags et de la latence qui gachaient mon plaisir en RvR.

Sur ce post je tiens a salué l'équipe des développeurs qui est finalement bien plus éfficace qu'on le pensais. A priori les problèmes sont bien identifier et regler petit a petit.

Certe ce n'est pas encore ça, on a encore quelques lags par moments mais rien qui n'empêche de pouvoir jouer comme c'était le cas encore la semaine dernière.
Pour ma part je suis satisfait et j'incite ceux qui sont partie à cause de ça a revenir.

Edited by Azufen on 13 juin 2014 10:31
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour

Oui il y a nettement un mieux perceptible et merci aux équipes qui travaillent dessus. Notamment le switch d'arme qui s'est nettement amélioré et les bugs aux reconstructions de murs et portes, pareil pour la reactivité des actions pour les montures.

Mais tout n'est pas encore parfait.

3 soirs en Cyrodiil depuis la 1.1.4 (sur Chrysamère, avec des populations moyennes a hautes), en groupe de 6 a 20:

1 soirée complètement gâchée par les crash de masse de la moitié du groupe, erreur inconnue a la reconnexion ( même kickés du groupe au crash), crash en boucle au tentatives de reco, lag régulier, freeze de plusieurs secondes fréquent.
    Un tiers des joueurs a lâché l'affaire et est retourné en PvE ou devant leur télé^^
    Paradoxalement notre autre groupe présent sur la campagne en simultané était étonné de rencontrer un jeu fluide et sans crash, c'est a ne rien y comprendre ( sauf si la taille du groupe est en cause ?).

Les 2 autres soirs très sympa: encore quelque lags régulier, 2 joueurs proche du crash ( lag intense, joueurs autour d'eux immobiles, PNJ et structures n'apparaissant pas) mais finalement passant le cap avec retour a la normale, du freeze sur les très gros combats Trifactions ( il devait y avoir une bonne soixantaine de joueurs a ce moment + une dizaine d'armes de siège) mais rien de complétement injouable et une soirée sans crash ça change la donne niveau satisfaction.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Ca fait du bien de voir ce genre de message en tout cas. Ca montre que Zénimax ne compte pas laisser tomber son bébé. :)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Azufen,

Merci pour vos retours, nous sommes heureux d'entendre que la situation s'est améliorée pour vous. Nos équipes restent très attentives à ces phénomènes et nous continuons de plancher sur le sujet. Nous souhaitons d'ailleurs rediriger les joueurs qui rencontreraient toujours des problèmes de fortes latences en Cyrodiil à nous donner leurs retours post patch 1.1.4 sur ce sujet où notre Community Manager s'est exprimé.

Azufen a écrit: »
    Sur ce post je tiens a salué l'équipe des développeurs qui est finalement bien plus éfficace qu'on le pensais.

Nous ne manquerons pas de transmettre le compliment ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Cette nouvelle me redonnera peut-être envie d'y retourner. Cela faisait plus d'une semaine que je n'y avais plus mis les pieds.
    Manque plus qu'un serveur en Europe alors ? ;)
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

il arrive , il arrive, patience.
    Comme toujours sur un MMO, tout se met gentiment en place semaines apres semaines,il faut juste etre patient.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Un grand bravo, je confirme aussi. Beaucoup moins de lag, de crash qu'avant !!!
    Quel plaisir :p

• Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Pur ma part c'est tjrs injouable.. J'attends impatiement la migration du serveur en Europe.
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    En partie ça vient des serveurs, mais pour certains ça peut venir aussi du PC, à un moment donné faut aussi arrêter de tout mettre sur le dos des serveurs.

Je dit ça car depuis que moi ça va bien les gens que je connais ça va bien aussi, la chose parlante aussi est qu'on est plus flooder de gens qui écrivent lag sur le chat, alors qu'avant au moindre lag tout le monde l'écrivait ce qui nous permettai de vois que ça venait pas de nous.

Un petit formatage et une mise à jour des drivers ne fait pas de mal de temps en temps.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    random crash... sinon oui ça c'est améliorer au niveau lagg
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

Still a solo player in this zergfest

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

Azufen ,sa ne peut venir QUE de ESO , dailleur tout le monde connait que ESO est responsable de ... :

- la crise mondial
    - l’évasion fiscale
    - l’élection d'Hollande
    - et d’Obama (coter positif .. dabenvi, il en faut bien un)
    - du réchauffement climatique
    - des trous dans la couche d'ozone
    - du laag sur tout les mmo
    - des goldeux (bot)
    - la corruption
    - l'extinction des dinosaures
    - ect... ect...

j’exagère ?? .. hooo, juste un peu.

:P
    Edited by Kalahaan on 16 juin 2014 7:34
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Eso est aussi responsable :
    - de l'insomnie
    - de la privation de liberté (être obligé de rester devant son PC, quelle honte, faut faire un procès !)
    - de l'usure dudit PC
    - de l'obésité (bouffer des pizzas en jouant çà fait grossir)

Mais blague à part, un serveur en Europe c'est bien ! :)
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Pour Necrolineage, quand le méga serveur européen va débarquer en Europe, il va faire la fête comme si il assistait à l'an 3000. :joy:
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Bon pour le lag y a pas vraiment du progrès. Dès qu'il y a un peu de monde mes skills mettent toujours 3 secondes à partir.

A noter que le camp d'en face ne semble pas subir ces inconvénients. Toujours les Bleus d'ailleurs et durant la même tranche horraire, bizarre non ? Les Ricains aiment bien le bleu héhé. Je connais un bon tas de ricains qui va chialer quand le serveur EU sera en Europe. Tiens... peut être pour çà que çà prend autant de temps... o:)
    Edited by necrolineage on 18 juin 2014 7:03
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    mes skills mettent toujours 3 secondes à partir.

chanceux, moi ils partent pas :smile:
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

Still a solo player in this zergfest

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

tiens, alors comme ca ici aussi sur ESO les ennemis on pas de laag et "nous" oui ... daben c'est zarb, parseque c'etait pareil sur eVe , AO , et d'autres MMO.
    Et je suis sure que ceux d'en face pense pareil , "nous on laag et pas eux".
    ...
    :P

NOTE : tention, je dis pas qu il y a pas de lag,ou que personne en subit.Mais juste que le lag "ciblé" , perso, j'achete pas.
    Et encore perso, je ne peus pas me plaindre du lag, avec mon ping moyen de 70. Comme quoi, en suisse on a pas que des banques, on a aussi de bonnes connections , ou alors c'est grace aux banques qu elle sont bonnes ... :P
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Sur Chrysamère, on a jamais eu trop de soucis de lag, vu qu'il est rarement cadenacé. Par contre, je confirme, j'ai quasi plus de lag même avec des gros groupes, c'est bien plaisant.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.