Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

succès de quêtes

Zaenidd
Zaenidd
✭✭✭
bonjour à tous

les succès aventuriers ont bien été corrigés dans le récent patch 1.1.4 (et merci !!)

par contre certains succès de quêtes ne le sont toujours pas (dans mon cas "flèche du roi scalde" et "salut du roi scalde")

les quêtes ont bien été terminées, les zones finies et même l'histoire principale

est-ce que d'autres joueurs ont ce problème ? ai-je loupé un point important ?

merci à tous :)
Serveur EU - Pacte
Co-GM de l'Escouade Sauvage - Guilde PVE escouadesauvage.guildi.com

Zaen Telvayn - DK magic dps v16 - vMoL 79.578 (37min30sec)
Zaenia - Nightblade tank v16

All In Game PVE content cleared (except vMol HM)
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Exactement dans le même cas...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les noms de ces quêtes ?

    Nous vous remercions de ces signalements.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Il s'agit des deux succès sus-mentionnés ; quant au nom des quêtes, étant donné qu'il n'y a pas de journal des quêtes effectuées...
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Jouant côté Pacte et ayant bouclé tout le contenu de ce côté ainsi que la quête principale, même problème : il me reste 3 succès obtenus par le passé toujours manquants.
    Une quête a aussi fait son réapparition lors du "bug d'affichage des succès" : "Vers la tour d'Honrich", à la Brèche.
    Elle est toujours présente après le patch.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Même petit souci avec les succès "Flèche du roi scalde", "Salut du roi scalde" et aussi "Ami des géants". Pas corrigé par le dernier patch sans doute parce que c'est un bug plus ancien.

    Si ma mémoire est bonne (j'ai terminé Estemarche il y a quelques semaines), ces succès se sont bien validés en rendant les quêtes mais ne sont jamais apparus dans la liste des succès. Donc simple problème d'affichage ? Pour info, je fais aussi partie du Pacte.
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Pour ma part, je les avais bien tous affichés dans ma liste comme accomplis.
    Est-ce que des quêtes sont réapparues pour vous aussi ?
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    Pareil que tout l'monde : les succès de la Brèche, Ami des Géants, Flèche du Roi Scalde et Salut du Roi Scalde ne sont pas validés. J'ai fait les quêtes, mais les succès restent en grisé.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    En ce qui me concerne, aucune quête réapparue. Ni dans le journal ni sur place, je viens d'aller vérifier.
  • Zaenidd
    Zaenidd
    ✭✭✭
    pas de quête réapparue non plus :(
    Edited by Zaenidd on 12 juin 2014 2:37
    Serveur EU - Pacte
    Co-GM de l'Escouade Sauvage - Guilde PVE escouadesauvage.guildi.com

    Zaen Telvayn - DK magic dps v16 - vMoL 79.578 (37min30sec)
    Zaenia - Nightblade tank v16

    All In Game PVE content cleared (except vMol HM)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.