Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Probleme de téléportation en RVR

Aknof
Aknof
Soul Shriven
Bonjour,

je rencontre un bug plutôt contraignant en RVR.

Je ne peux pas me téléreporter à partir des deux point de départ (WESTERN ELSWEYR GATE WAYSHRINE et EASTERN ELSWEYR GATE WAYSHRINE), je suis obligé d'allé dans un châteaux conquis pour pouvoir accéder au reste des châteaux.

merci de votre aide.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Aknof,

    Vous pouvez voyager de forts en forts sous certaines conditions. Si le point n'est pas marqué comme « attaqué » et qu'au moins l'une des ressources est détenue par votre Alliance, vous pourrez vous téléporter à ce fort. Ceci s'applique également lorsque vous essayez de quitter un fort où bien que vous êtes actuellement à l'intérieur de celui-ci. Si le fort est attaqué ou s'il a perdu toutes les ressources alentour, vous ne pourrez alors pas utiliser le voyage rapide.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Aknof
    Aknof
    Soul Shriven
    le problème n'est pas la....

    j'ai très bien compris le principe du jeux, mais la, quand jarrive en cyrodill, donc je ne combat pas, je débarque juste... sur la map, et bah impossible de ce téléreporter vers un fort conquis, je suis obliger d'y aller à cheval...

    est ce que vous comprenez ou tj pas?

  • Aknof
    Aknof
    Soul Shriven
    en gros je clique sur "l'orbe RVR" et non celle qui nous conduit partt dans le contenue PVE.

    et bah je ne peux dézoomer ma carte pour accéder à l'ensemble des châteaux conquis, je reste coincé la comme un con, sauf si j'y vais à pied...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous vous invitons dans un premier temps à essayer de désactiver toutes vos extensions avant de faire un nouvel essai :
    • Appuyez sur la touche 'Échap' pour accéder au menu ;
    • Cliquez sur 'Extensions' ;
    • Décochez toutes les extensions ;
    • Rechargez l'Interface Utilisateur grâce à la commande /reloadui ;
    • Essayez à nouveau l'un des oratoires. Si cela fonctionne, vous pouvez essayer de réactiver les extensions une à une pour voir laquelle cause le problème.

    Si le problème venait à persister, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous explorerons d'autre solutions possibles.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Artwolfou
    Artwolfou
    Soul Shriven
    En général, c'est l'addon ZrMiniMap qui provoque ça.
  • Aknof
    Aknof
    Soul Shriven
    ok merci pour l'info
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    change ton addon de map avec " ZrMM - Modified " sur esoui.com si tu veut plus avoir se problème.
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.