Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
[Daguefilante RP/JcJ] Le Crépuscule d'Azura
Le Crépuscule d'Azura est une guilde TESO côté Daguefilante (Sur pc évidemment) RP/RvR/PvP et parfois PvE que j'ai moi-même fondé avec mon camarade Vanderfell.
C'est une guilde totalement RP sauf le canal de guilde qui est HRP (En même temps y'a rien de RP dans un canal de guilde ..) qui sert pour poser des rendez-vous pour des sessions RP ou juste pour parler entre nous.
Nous acceptons tout le monde du moment qu'une orthographe correcte (Tout le monde fait des fautes et moi en premier) et un minimum de connaissance du lore est là.
Forum de la guilde >
http://crepusculedazura.guildealliance.com/
Présentation
Cette guilde part d'un projet de faire une guilde avec un ami IRL. Notre projet a été longtemps en marche, mais il se concrétise aujourd'hui.
Nous sommes donc une guilde RP et notre chef de guilde (Moi en fait) a, dans le lore de la guilde, eu une vision d'Azura, mais vous en apprendrez plus de notre histoire sur notre forum.
Recrutement
-Aucune limite d'age (Juste un peu de maturité)
-Aucun temps de jeux obligatoire demander
-Possibilité d'avoir d'autre guilde que le Crépuscule d'Azura
-Aucun lvl requis
-Faire partie de l'Alliance de Daguefilante
-Orthographe correcte
-Une connaissance du lore minimale (
lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil)
-Aimer Azura (Oui parcque quand même)
Les grades
Prophète > Maître de guilde
Écoutant > Officier
Annonceur > Membre
Silencieux > Recrue
Déroulement du recrutement
Tout d'abord,allez sur notre forum, essayez de lire les règles même si ça prend la tête (je les ai fait courtes exprès) ensuite renseignez vous sur la guilde via notre forum encore pour en connaitre un minimum. Par la suite vous iriez vous présenter IRL dans la partie présentation du forum (En me donnant votre @ en jeux à la fin) ensuite présenter votre personnage dans la bonne partie sur le forum encore.
Nous nous donnerons alors rendez-vous dans notre "base" en jeux (Parcque oui on en a une) et nous procéderons au recrutement en RP bien entendu.
En espérant vous voir bientôt sur notre forum et par la suite en jeux !
Edited by Vaowyn on 10 juin 2014 10:53
╔══════════════════════════╗
Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
╚══════════════════════════╝