Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Banque de guilde.

kazuki
kazuki
Bonjour,

je voulais savoir quand la possibilité de créer des grades dans une guilde serait disponible ?

Quand la possibilité de mettre de l'or dans la banque de guilde sera aussi disponible svp ?

Bonne journée.
Edited by kazuki on 10 juin 2014 8:34
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Vous pourrez débloquer ces options dès que votre guilde comportera 50 membres.

    N'hésitez pas à recruter plus de membres sur le forum si besoin est :) Pour cela rendez-vous dans l'une des sous-catégories suivantes :
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • kazuki
    kazuki
    Merci pour votre réponse, bonne journée.
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    Euh... la banque de guilde n'accepte toujours pas d'or, monsignore, et ça, ça ne dépend PAS du nombre de joueurs dans la guilde, c'est juste pas implémenté. J'le sais, puisque c'est moi qui sers de tiroir caisse à la guilde dont je fais partie actuellement :D Vivement que ça existe ceci dit.

    Question grades : on a 4 grades possibles, pas plus. C'est un peu léger, deux de plus n'auraient pas fait de mal, je crois. C'est possible? Allez, siouplaiiiit, juste un peu plus Mr Cadbury...euh...Zenimax o:)
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Mêmes questions que l'auteur, du coup.

    Et instaurer un nombre fixe de grades ne plaira à personne.
    Commencer avec 4 grades et permettre la création de nouveaux (avec peut-être une certaine limite) est attendu par la majorité de la communauté.

    Élever légèrement la limite de caractères du nom de guilde serait également bienvenu. (actuellement limité à 25 caractères seulement)
  • kazuki
    kazuki
    Vous êtes 50 dans votre guilde est cela est encore indisponible pour vous ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.