Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème de mapping dans une instance

Nécratal
Nécratal
Soul Shriven
Bien le bonjour.
Aujourd'hui, un peu avant 13h, mon personnage en voulant sortir "des cryptes oubliées" a Deshaan (Alliance CoeurEbène) est passé a travers la porte et c'est retrouver sous le donjon, en voici une preuve :
5xp5291b0fnk.png

J'ai pris 5 screenshot, mais je ne peu pas tous les ajoutés a ce message donc j'ai choisi celui qui représenté le mieux le problème ^^
Je suis parvenu a me débloquer en trouvant une bordure, et en sautant dans le vide. Le personnage c'est mis a faire des aller retour dans le vide, j'ai lancé une déconnexion pour que le personnage "tombe", lors de ma reconnexion il a finit ça chute sur un rebord.
J'ai donc put retourné a l'oratoire le plus proche de cette façon.
Afin que ce genre de bug n'arrive plus, je propose l'ajout d'un mur (texturer ou invisible) derrière les portes, ça éviterai pas mal de soucis a l'avenir =)
Merci d'avoir porter attention a mon post.
Cordialement.
Edited by Nécratal on 7 juin 2014 4:13
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Nécratal,

    Nous vous remercions pour votre signalement.

    Egalement, si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à directement rapporter ce bug en jeu à l'aide de la commande /bug. Cela nous aide à empêcher que ce genre de soucis ne se reproduisent.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    C'est moche ca, j'ai eu ca semaine 2 ou 3 le porte de sortie manquante avec un contraste tout blanc, j'ai pas allumé que c'était la sortie j suis passé dedans, tombé sous la carte a deshaan, c'est la que j'ai vue une armé de bot qui farmait sous la carte.

    /stuck a tout regler, le lendemain je me co, apres 30 min. on m'ejecte du jeux, j'ai été suspendue 48 heurex par erreur. (0 explication) y remette ton compte accesssible pi fait comme ci de rien était!

    Tu as beau faire /bug report. Seul chose qui vont faire c'est augmenter le lap de temps avant que leur machine a bannir fasse son effet. Parce qu'ils vont dire tsé depend de ta machine, ta connection, ta manipulation! o.O

    Incapable de reproduire un bug qui arrive mainte fois !

    Comme mon cheval j'ai un cheval imperial lvl 50 16 11 50 quand le max c'Est 15 10 49. Le bug existe pas, mais j'ai quand meme un cheval avec des stats de lvl 53! Bref, j'espere qu'il te bannieront pas.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.