Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug quète "activités clandestines"

Torrente59
Torrente59
Soul Shriven
bonjour, je dois trouver le responsable de l'activation des protections, le marqueur de quetessur la carte me dit d'aller a la ferme des drès mais il n'y a rien ni personne et quand j'en sors le marqueur de quetes en jeu me dit de me diriger loin, au nord. je ne comprends plus rien, aidez moi svp
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Torrente59,

    Afin de vous donner un indice, avez-vous peut-être oublié de parler avec un PNJ avant de vous rendre à la propriété des Drès ?

    N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème persiste.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Tashrin
    Tashrin
    Soul Shriven
    bonjour
    meme probleme, il ya quelque chose que je n'ai pas du faire dans le bon ordre mais je ne comprends pas quoi...
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Me fait penser a la premiere quete au guet de davon, lorsqu'il faut aller voir holgunn a la porte fortifié pour aller bruler les baliste et echelle ennemie a l'exterieur (cœur ebene) le mec indorill te fait chercher le mec dans son manoir avec un marqueur sur la mini map mais pas In-Game.

    Au final tu t'écoeur parce que le quete te dis d'aller voir holgunn a la porte ouest. Tu arrive la tu vois Holgunn sans aucun marqueur. J'ai fait 2 fois la quete au debut du lancement elle était correct.

    o.O
  • Tashrin
    Tashrin
    Soul Shriven
    tjrs coincé, si kk'un a un tuyau je prends... Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.