Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Bug quète "activités clandestines"

Torrente59
Torrente59
Soul Shriven
bonjour, je dois trouver le responsable de l'activation des protections, le marqueur de quetessur la carte me dit d'aller a la ferme des drès mais il n'y a rien ni personne et quand j'en sors le marqueur de quetes en jeu me dit de me diriger loin, au nord. je ne comprends plus rien, aidez moi svp
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Torrente59,

Afin de vous donner un indice, avez-vous peut-être oublié de parler avec un PNJ avant de vous rendre à la propriété des Drès ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème persiste.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Tashrin
    Tashrin
    Soul Shriven
    bonjour
    meme probleme, il ya quelque chose que je n'ai pas du faire dans le bon ordre mais je ne comprends pas quoi...
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Me fait penser a la premiere quete au guet de davon, lorsqu'il faut aller voir holgunn a la porte fortifié pour aller bruler les baliste et echelle ennemie a l'exterieur (cœur ebene) le mec indorill te fait chercher le mec dans son manoir avec un marqueur sur la mini map mais pas In-Game.

Au final tu t'écoeur parce que le quete te dis d'aller voir holgunn a la porte ouest. Tu arrive la tu vois Holgunn sans aucun marqueur. J'ai fait 2 fois la quete au debut du lancement elle était correct.

o.O
  • Tashrin
    Tashrin
    Soul Shriven
    tjrs coincé, si kk'un a un tuyau je prends... Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.