Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug - La liberation de Pointe-Nord

Propheon
Propheon
Soul Shriven
Bonjour, je joue sur le serveur nord americain ca fait maintenent 3 jours que j'essaie de completer la quete La liberation de Pointe-Nord.

Le probleme : Trouver le reste de votre equipe d'assaut.

J'ai entendu plein de truc pour resoudre du genre il ne faut personne dans le cimetiere, il faut aggro la gargouille pret de Darian ou encore il faut attendre 5min loin de Darian pour reset la quete.. etc etc. Mais rien ne fonctionne, je suis incapable de sauver Darian ou d'interagir avec lui. J'ai meme resté hyper tard hier soir pour voir moins de personne se pointer dans le cimetiere mais au final aucun de ces trucs ne fonctionnent et la progression de mon personnage est bloqué, s'il vous plait j'aimerais une solution qui fonctionne, merci !


  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Propheon,

    La quête "La libération de Pointe-Nord" connaît actuellement un problème. Ce problème a bien été reporté à nos équipes, merci de votre signalement.

    Pouvez-vous essayer ceci s'il vous plaît ?
    • Quittez le cimetière ;
    • Déconnectez vous ;
    • Reconnectez vous ;
    • Essayez à nouveau la quête.
    Edited by ZOS_LenaicR on 4 juin 2014 5:29
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Propheon
    Propheon
    Soul Shriven
    Ca fait 3 jours que j'essaie de faire la quete j'ai quitté le cimetiere, deconnecté reconnecté plus d'une fois malheureusement :(
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous pouvons vous assurer que nous travaillons à un correctif.
    Merci de votre patience @Propehon.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.