Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Guilde Vampire: Vos avis comptent !

Rom777
Rom777
Soul Shriven
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis dans l'optique de monter une Guilde/ Clan Inter-Alliances ayant le point commun d'être Vampire.

Vu l'accroissement de la population de suceurs de sang (dont je fais parti ), et du mal pour certains à subvenir à leur ration quotidienne d'hémoglobine fraîche, je pose déjà la question avant de commencer à m'avancer sur le chemin de la construction:

-Est-ce que certains joueurs Vampire sont pour la constitution d'une guilde uniquement de ce type de personnage ? Si oui, seriez-vous prêt à aider ceux qui ont du mal avec leur nouvelle vie ?

A part l'interêt de l'entraide, et des conseils apportés, j'y vois également un objectif de partir sur un background "hors-jeu" et de se créer des racines et une histoire bien à nous.

J'espère que, dans un avenir prochain, les guerres "inter-guildes" seront peut-être considérées et permettront des batailles épiques entre défenseur de la Lumière d'Arkay, nous Fils et Filles de Lamae Bal et les gentils chiens de garde d'Hyrcine.

Alors oui, où est le Rp dans ce cas ?

Bien qu'il y ai peu (voir pas ) de personnes discutant en Rp dans le tchat (Voilà un beau HRP d'ailleurs), dans mon esprit j'y vois surtout les fondements de la guilde (tels que les rangs, description, etc...) Mais surtout un support type Forum (basique me direz-vous) ou autre où l'esprit et les crocs de chacuns seront libres de s'exprimer (ou de faire saigner). Ainsi que la traditionnelle description de qui nous sommes, etc...

Donc chers frères et soeurs vampires (ainsi que rôliste ), je vous demande votre avis ainsi que votre aide dans le cas où la demande serait acceptée.

Si vous n'êtes pas intérressé(e), je vous remercie quand même de m'avoir lu et vous souhaite un bon jeu :smile:

Sur ce, j'attends vos avis avec impatience.

(PS: Je vous demande de m'excuser auquel cas cette idée a déjà été réalisée, car je ne l'ai pas vue, et si le même type de sujet à déjà été posté sur une autre catégorie ce qui fait un magnifique sujet doublon)


Et surtout, très bon jeu à tous et à toutes !

  • Kyubi_3002b16_ESO
    Kyubi_3002b16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai été la guildmaster de 2 différente guilde de vampire c'est totalement réalisable.

    Maeva Shar Matar fut autrefois la princesse écarlate de deux clan.
    Si jamais ta guilde recrute toujour je serait intéressé a joindre
    Edited by Kyubi_3002b16_ESO on 17 juin 2014 3:04
    One bow to darken the sun
    One bow to unite the clans
    One bow to conquer the world and in darkness drown it...

    - Prophecy of the tyranny of the sun
  • AwaKkiM
    AwaKkiM
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai créer une guilde que je souhaite former entièrement de vampire et ton post m'intéresse grandement.

    Une guilde permettant d'aider les nouveau nés ainsi que d'agrandir notre communauté.

    Si du monde est prêt pour du RP je suis preneur également.

    Si vous êtes intéresser à rejoindre ma guilde je vous invite à vous signaler ou de signaler la guilde que vous avez créer afin que je puisse la rejoindre a mon tour.

    Cordialement

    AwaKkiM
  • Rom777
    Rom777
    Soul Shriven
    *Petit up pour recueillir le plus d'avis *

    Après avoir jouer dans une guilde avec cette optique, je confirme que c'est possible et viable ^^ Laissez-moi votrte avis & impressions sur la faisabilité du projet ^^
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    que devient ce projet?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.