Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Crash de jeu incessants en Cyrodil

eorlan
eorlan
Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne peux pas jouer en Cyrodil.
En effet au bout de 5 petites minutes j'ai un enorme lag de 2-3 minutes puis je suis kick du jeu.
A la reconnexion je ne peux même pas commencer a jouer que de nouveau ce fameux lag geant qui me kick une deuxième fois.
Et cela en boucle.

Que faire.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @eorlan,

    Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de latence et de déconnexion.

    Afin que nous puissions diagnostiquer la source de votre problème, nous vous invitons à nous donner quelques informations supplémentaires et à effectuer les manipulations suivantes :

    • Prenez soin de fermer le launcher du jeu, une fois le jeu lancé.
    • Utilisez vous une connexion filaire ou ètes vous connecté en Wi-Fi ?
    • Cela n'arrive-t-il qu'en Cyrodil ou avez-vous constaté ce problème dans d'autres circonstances, même de façon limitée ?
    • Ce problème est-il récent, depuis un patch en particulier par exemple, ou en a-t-il toujours été ainsi en Cyrodil pour vous ?

    Merci par avance du temps que vous nous accordez.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 31 mai 2014 4:49
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • eorlan
    eorlan
    Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
    Je vais repondre a vos questions dans l'ordre.

    -Une fois le launcher fermé le problème persiste.

    -Je suis en wifi avec une clé Wifi

    -Dans la grande globalité le serveur a toujours de la latence, parfois jusqu'a 4-5 secondes avant qu'un skill ne se declenche...Mais en cyrodil c'est different car dès l'entrée en jeu ca lag et bye bye :)

    -Je ne sais pas si le problème est recent, j'ai testé cyrodil au debut du jeu puis n'y suis plus allé jusqu'au niveau veteran 11.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Dans la grande globalité le serveur a toujours de la latence, parfois jusqu'a 4-5 secondes avant qu'un skill ne se declenche...Mais en cyrodil c'est different car dès l'entrée en jeu ca lag et bye bye :)

    Une latence aussi importante est anormale, pouvez vous essayer de vous connecter en mode filaire ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • deadhowlb16_ESO
    deadhowlb16_ESO
    Soul Shriven
    Je vais pouvoir aider aussi en ce sens puisque je rencontre le même problème ainsi que des centaines d'autres joueurs.

    Prenez soin de fermer le launcher du jeu, une fois le jeu lancé.
    - Je le fais toujours sinon ça gèle à tout bout de champ en Cyrodill.

    Utilisez vous une connexion filaire ou ètes vous connecté en Wi-Fi ?
    - Connection filaire

    Cela n'arrive-t-il qu'en Cyrodil ou avez-vous constaté ce problème dans d'autres circonstances, même de façon limitée ?
    - Toujours et seulement en Cyrodill.

    Ce problème est-il récent, depuis un patch en particulier par exemple, ou en a-t-il toujours été ainsi en Cyrodil pour vous ?
    -Le problème survenait parfois avant mais de façon minime. Mais depuis le patch 1.1.3 c'est arrive tout le temps. En fait, la grosse majorité des améliorations annoncées pour ce patch font exactement l'inverse que ce qui est annoncé.
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Mais depuis le patch 1.1.3 c'est arrive tout le temps.

    1.1.2 (MAJ Raidelorn)
    La 1.1.3 arrive demain.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour

    Le problème est plus général pour les crash en Cyrodiil...

    Tous les soirs ou j'ai monté un groupe en Cyrodiil ( pas plus tard qu'hier soir), on rencontre le même probléme, en général vers la même tranche horaire 22h30-23h: les gens commencent a se plaindre soudainement de lags, freeze, de non-chargement de décor ou de PNJ et dans les 3 min qui suivent c'est crash général des 2/3 des joueurs a la même seconde < une erreur inconnue s'est produite>. Sur un raid de 24 il en reste pas plus de 5-6 connectés.
    Et si vous avez le lead et que vous avez la chance de pas crasher, vous êtes obligés de kick les déconnectés sinon ils crashent en boucle en se reconnectant tant qu'ils sont groupés un peu comme le raconte Eorlan pour lui ( je pense en étant pas groupé lui si il crashe a répétition).

    C'est bien sur fortement dommageable au plaisir du jeu ( imaginez quand ça arrive et que vous aviez un scroll a la main ou que vous aviez installé vos armes de sièges, que vous avez payé avec vos points d'alliance ^^) et ça fini par rebuter du monde a aller en PvP.

    On avait ce genre de déconnection avec le dernier patch mais a mes yeux ça impactait moins de joueurs et, ils arrivaient a se reconnecter en étant groupés. Et en journée on a rarement de probléme ( mais les groupes et les actions donc les calculs serveur moins nombreux)

    Voila, en espérant que ça aide a trouver le probléme et un correctif.

    PS: mon post ne concerne peut être pas absolument le probléme reporté par les précedents mais je le met ici pour ne pas surcharger le forum et regrouper les problèmes de crash en Cyrodiil, au besoin je rouvre une autre discussion.
    Edited by Anjali on 2 juin 2014 7:35
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Gisgo
    Gisgo
    ✭✭✭✭✭
    Je ne parle pais Francais :|
    I live in Milan (not so far) had the same issue, only solved by using a VPN.
    When i forget to start the VPN, i get kicked (disconnected) every 5-10 minutes.
    Edited by Gisgo on 2 juin 2014 7:16
  • eorlan
    eorlan
    Merci à tous pour vos retour !

    Concernant la connexion fillaire ou Wifi, je ne penses pas que cela vienne de ça.

    Je joues a d'autres jeux tres gourmands en connexion et je n'ai pas ce soucis de lags.

    Ce soir je ne peux pas jouer car j'ai tellement de latence (5 secondes non stop de difference entre une action et son execution) que si j'attaque un seul mob, je me retrouve mort sans pouvoir reagir.

    Essayez d'ameliorer vos serveurs car la ça commence a me courrir sur le haricot...
  • Seigneurrobin
    Seigneurrobin
    Soul Shriven
    Faut pas chercher, depuis Raidelorn cyrodiil est injouable par moment.
    "Le grand malheur des passions n'est pas dans le tourment qu'elles causent, mais dans les fautes qu'elles font commettre. Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer."

    Chamfort
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bon ben après le patch 1.1.3....

    Ben rien de nouveau, toujours frezze, lag et crash de masse :(
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.