Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[BUG] Endurance Cheval Impérial

MortIImer
MortIImer
Soul Shriven
Bonjour, j'ai remarqué un bug sur le cheval impérial, quand on va vite ( z + maj ) la barre d'endurance diminue, chose qui est normal, mais quand elle est vite, le cheval va toujours aussi vite, sa cadence ne diminue pas. Se bug ne le fait pas avec mon perso, juste avec le cheval.

3xihsifl8ub1.bmp
Elizabeth Howe, Sorcière Impérial, Domaine aldmeri.

"Elizabeth Howe" était l'une des accusés dans le procès des sorcières de Salem. Elle a été reconnu coupable et exécuté le 19 Juillet, 1692.

"Elizabeth Howe" was one of the accused in the Salem witch trials. She was convicted and executed July 19, 1692.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @MortIImer ,

    Nous vous remercions pour votre signalement. Nous avons remonté ce problème à nos équipes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    J'avais cru une rumeur disant que c'était voulu et qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un bug. Ravi d'apprendre qu'il en s'agit bel et bien d'un.
    Edited by Fazief on 1 juin 2014 2:18
  • scaxfullb16_ESO
    Salut,

    @ ZOS_PierreL je veux pas vous vexer sur le coup mais a quoi sert de remonter un problème la ou il y a pas :) vous devriez jouer une fois au jeu que vous représentez, ça aide en terme de communication surtout dans le forum du support technique.

    @MortIImer‌

    Cela peut paraître compliqué mais c'est normal ce n'est pas un bug l'endurance sur cheval n'est pas la même que sur personnage. Elle sert a uniquement a n'est pas se faire désarçonner.

    En gros comment cela marche quand tu a de l’endurance et que tu prends les dégât elle diminue, partir du moment ou ton chevale n'a plus d’endurance tu tombe par terre et ton personnage est sonné pendent 1 sec ou 2 .
    Quand tu utilise sprint ton cheval galope vite mais moindre dégâts ( dégâts de chute ne sont pas pris en compte) ou collision même avec une mouche te feras tomber du cheval avec stamina a 0.

    Ce qui est logique en quelque sort vu que tu imagine l'utilité d'un cheval qui cours a même vitesse voir moins vite que une personne a pied ?

    Have fun.
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonsoir @MortIImer ,

    Nous vous remercions pour votre signalement. Nous avons remonté ce problème à nos équipes.

    Pour ?? Faire perdre du temps eu développeur ?

    Voir des bug meme là ou il n'y en a pas - C'est ce qui à terme entraine une paranoia des joueurs

    à moins que ...
    Edited by Biiiiiii on 3 juin 2014 5:15
  • Manix80
    Manix80
    coucou je post sur ce topic car ca sert a rien d'en crée un ^^

    Je voulais savoir si c'été un bug ou pas mais je suis monter 50 (capacité d'emport) sur mon cheval impérial et depuis tout les consommation du cheval sont bloqué !

    Je précise que j'ai déjà demandé en /bug est aucune réponse !

    normal ? merci
  • MortIImer
    MortIImer
    Soul Shriven
    Oui c'est une bonne question, le niveau du cheval s'arrête à où ? Mon cheval est level 29, mais si on met 1 point par jour, d'ici 270 jours, les 3 compétences seront à 100.
    Elizabeth Howe, Sorcière Impérial, Domaine aldmeri.

    "Elizabeth Howe" était l'une des accusés dans le procès des sorcières de Salem. Elle a été reconnu coupable et exécuté le 19 Juillet, 1692.

    "Elizabeth Howe" was one of the accused in the Salem witch trials. She was convicted and executed July 19, 1692.
  • Manix80
    Manix80
    ce qui est étonnant c'est qu'avec mon cheval de course je suis a 64 en vitesse et je peu lui donner des pomme tout les jours^^ je pense a un bug concernant le cheval impérial (a confirmer)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.