Maintenances pour la semaine du 24 mars:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 mars, 9h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
Voila j'aimerai savoir s'il existait des mods graphique car TESO est trop lumineux à mon goût. Et j'aimerai trouver un mod pour donner un air DARK FANTASY. Si ceci est bien-sur autorisé.
Je n'ai pas d'autres sources en français (et n'en ai pas forcément cherché du coup) mais un type de ma guilde et moi-même avons réalisé un tutoriel complet sur la marche à suivre (lien mort).
A toi de personnaliser tes effets. Je suis rester assez proche de l'original tout en poussant un tout petit peu mais tu as déjà des choses prédéfinies sur le site http://sfx.thelazy.net. Tu y trouveras peut-être ton compte ! Je pense que "Nordic Winter" peut être pas mal. Après, si tu connais un peu les termes techniques... tu peux aussi bidouiller ton truc !