Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Pacte de Coeurébène] - Recrutement PvP - Cïrcus

Lythos
Lythos
Soul Shriven
Ami, amie,

Merci à vous d'avoir daigné cliquer sur ce modeste sujet.

Si je me permets, tel un bandit des grands chemins, de perturber votre errance tranquille dans les profondeurs obscures de l'internet, c'est pour vous parler de moi. Enfin de nous.

Cïrcus.

Un simple nom, synonyme pourtant de grandes aventures, passées et à venir.

Nous sommes à notre cœur une communauté familiale, trans-MMO, trans-générationnelle et nous avons abouti dans notre épopée sur The Elder Scrolls Online. Nous cherchons à étendre nos horizons, à rencontrer d’autres gens, et à faire trembler les moulins que nous apercevons au loin.

Concrètement, quelle est la recette Cïrcus ?

Pas bien compliqué : des joueurs passionnés de PvP, cherchant toutefois autre chose que le BUS ZERG LES SHTROUMPHS ON A COMBIEN D’ULTIMES BORDEL C’EST PARTI GO GO GO J’EN VOIS QUI TRAINENT ARRETEZ DE SLACKER LES NOOBS (toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est totalement fortuite).

Nous ce qu’on cherche, c’est des personnes motivées par le roaming : du jeu en groupes restreints pour aller tailler des croupières aux raids adverses. La défense d’un point ? Pour nous c’est pas abrités derrière un mur à balancer des cailloux, c’est dehors, le vent s’engouffrant dans nos capes, l’épée au clair, un goût métallique de sang dans la bouche, à surgir tels des démons assoiffés de carnages pour surprendre et dérouter nos adversaires. Et si les copains planqués décident de faire une sortie à ce moment-là pour rejoindre la fête, on dira pas non.

Concrètement, le projet est en cours de construction, donc nous demanderons à nos recrues éventuelles un peu de patience, un peu d’enthousiasme et un bon caractère. Recrutement à partir du niveau 3 (faut passer le didacticiel quand même, soyons sérieux), MAXIMUM VR 12 ! J’insiste, c’est dans la charte. Enfin, on verra par la suite, ne jamais dire jamais, blablabla.

Ce qu’on peut vous proposer, c’est de nous contacter directement en jeu, et on vous invitera sur le TS Circus pour discuter de vos attentes et des nôtres.

Contact (Coeurébène) :

- @Lythos1

- @IlShelkelI (Alors lui comme il est casse-couille c’est i majuscule, L minuscule, Shelke, L minuscule, i majuscule).

- @Blackkross

- @Tithou

Rigolades et fou rires à prévoir. Âmes sensibles s’abstenir. Le vocabulaire utilisé en vocal ne saurait en aucun cas engager la responsabilité de Cïrcus, de l’entité mère comme des filiales subséquentes, et engagent entièrement les personnes concernées (y compris le GM et les officiers, hein. Et puis s’ils sont pas contents, on peut toujours renverser le pouvoir. Easy).

Prérequis : TS + micro ; entraide ; bonne humeur ; inscriptions sur le forum APRES guildage (on préfère vous parler avant) ; photos à poil à envoyer au GM et aux officiers (sauf si vous appartenez au sexe féminin, ne choquez pas nos sensibilités SVP).

Bien cordialement,

Lythos et les Lythossettes (haha, ça rime avec chaussette),

Mes chers officiers Cïrcus,

Et toute l’équipe d’animation.



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.