Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Pacte de coeurébène - Recrutement] - Akiba

AzNDreaMer_ESO
AzNDreaMer_ESO
Soul Shriven
Bonjour Akiba recrute,

(Maj 29/05) - Recrutement tout type de joueurs [RP-Crafteur-PvE-RvR] un plus pour les Tank et Heal :
  • Dk : Ouvert
  • Sorcerer : Ouvert
  • Templar : Ouvert
  • Nightblade : Ouvert

La guilde Akiba - Elder Scrolls Online, recrute des joueurs respectueux et courtois. Créer pendant la fin de la pré-release, la guilde a pour ambition première de réunir des joueurs exclusivement francophone, facilité l'accès à un hôtel des ventes, l'exploration de Tamriel et l'entraide.

akiba-guilde-eso.png

Elder Scrolls Online, garde du potentiel, surtout coté RvR (les nostalgique de Daoc sont là bienvenue), nous sommes aujourd'hui désireux de nous entourer de joueurs mature, possédant de la répartie, et relax (le skill nous prenons aussi...).
Les pseudos joueurs se prenant pour des HC/Gozu/Pgm frustré, peuvent passer leurs chemin j'ai déjà donné à une époque.

Akiba recouvrira tout les axes de jeu d'un mmorpg :
  • [RP] @yoh & @océma
  • [Craft&Commerce] @Tsukiyosakki & @MkXal
  • [PvE] & [RvR] Pour le moment par moi même avec un grand plus pour le RvR , en attendant des candidatures OFFICIER digne de ce statut. Le PvE End-Game est plus ou moins présente, et comme dans chaque jeu je le terminerais. Le RvR se déroulera majoritairement par groupe de 4-12 joueurs, je ne recherche pas de joueurs avec comme seul capacité le spam de touches.

Je qualifierais la guilde Akiba de "Casu" (ne veut pas forcément dire unskilled), aucun temps de jeu nécessaire est requis, les rodsters/ lineup s'adaptent aux joueurs et non l'inverse. La guilde Akiba se destine a être une guilde autonome, où les joueurs pourront s'auto-gérer.

akiba-guilde-eso-2.png

En moyenne nous comptons entre 10-20 joueurs par soir de connecté et souhaitons augmenter l'effectif afin d'avoir plus de marge pour le PvE End-Game, RvR. Si vous recherchez une guilde francophone en Ebonheart non infecté par de jeune rebelle, n'hésité pas à nous pm ig ou encore présenter vous sur notre forum.

Notre site : www.akiba-v.fr

join-now.png

Au plaisir de vous voir in-game.
@AzNDreaMer
Founder Akiba Guild - Templar VR12 - Caporal | Ebonheart - Arc d'Auriel S2 - EU
Fondateur de la Guilde Akiba - Templier VR12 - Caporal | Coeurébène - Arc d'Auriel S2 - EU
akiba-v.fr - contact@akiba-v.fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.