Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Barres de vie des pnj ennemies absentes.

Valdred
Valdred
Soul Shriven
Bien le bonjour a tous je vient quémander de l'aide.
Sur un seul et unique de mes perso (mon main evidement) les barres de vies des pnjs ennemies (bien qu'activés en permanence) ne s'affiche que sur certain pnj ennemie (au hasard, 1 sur 2, 1 sur 3 etc).
Or pour moi pas moyen de jouer sans .
Voila tous ce que j'ai tester :
1: avec ou sans addon = pareil
2: reload ui = pareil
3: réparation du client= pareil
4 instalation de mes derniers drivers de carte graphique= pareil
5: outil de diagnostic du jeu = pas de problème (lol)= pareil
6: ticket de fais ? oui tous a fais mais (...) aucune réponse qued, nada .

Bref je desespère car sans ca je vais arreter de jouer . Oui je sais c'est bête, j'ai payer le jeu etc . MAis c'est un fait pour moi (oui je suis psyco-rigide) je ne peut pas jouer sans barres de vie sur les ennemies.

Si quelqu'un a une idée, un conseil, une pratique vaudou je suis ouvert a tous !!!!!!

Merci d'avance a toi, oui toi O brave gamer geek qui a peut être ma solution .
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Valdred,

    Avez-vous essayé de désactiver puis de réactiver le système de barres en vous déconnectant complètement du jeu entre les deux opérations ?
    1. Échap
    2. Réglages
    3. Interface
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Valdred
    Valdred
    Soul Shriven
    Je crois mais dans le doute je vais faire cela de suite (et merci )
  • Valdred
    Valdred
    Soul Shriven
    Oh mon Dieu!!! Pourquoi mais pourquoi je n'y ai point penser avant ?????
    Toi, oui Toi O grand ZOS_LenaicR, tu est un dieu parmis les mortel de l'informatique et de la résolution de bug !
    Je vais élever une autel a ta mémoire, ériger un culte pour te célébrer comme il se doit ! Ma descendance continuera ce culte pendant 24 générations d'adorateur.

    Bref encore un énorme merci :)

    ps: merci de ne pas clore ce post avant demain que je soit sur que tous marche bien , merci d'avance . (je viendrai ici le demander)
  • Kingbagasse
    Donc a chaque reconnexion on refais nos réglages ?
    Ca c'est de la solution.
    Même problème, hors de question que je règle a chaque connexion
  • Valdred
    Valdred
    Soul Shriven
    Alors: j'ai re eut une fois ce bug :( Bon oui la solution marche mais comme dis King c'est pas vraiment une bonne réponse .
    ps pour king: dans interface tu clique sur non pour tous les barres de vies, tu relance le jeu, sa sera repasser tous seul sur oui et la ca fonctionne, combien de temps, ben a la chatte ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.