Salut,
J'ai finis toutes les quêtes d'havreglace et il me restait donc la quête principale du port pour pouvoir commencer vétérant 1.
Aprés Molag Bal. j'ai un écran de chargement et je me retrouve dans le monde de mickey avec des belles couleurs.
Je suis censsé parler à un fantome d'apres les videos que j'ai vu. Le problème est que le PNJ n'est pas la ! Et la quête m'indique: prenez le portail pour havreglace comme au début ! Donc non seulement la quête ne s'est pas validée mais en plus elle a reset! reloadui ne sert a rien et si je déco trop longtemps ca me ramène devant le port et je dois tout recommencer. J'ai essayé 3 fois depuis hier et tjrs le même pb! Qqn aurait trouvé une solution à ce pb? Je ne peut pas continuer ma partie à cause de ça
Merci de votre aide (Le support ne sert strictement à rien)
--
Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas valider cette quête, je vous conseille d'aller vous renseigner au près des autres guerriers sur les forums de notre jeu Elder Scrolls Online en attendant le correctif car d'autres aventuriers ont trouver une solution temporaire que je ne peux vous donner car elle n'est pas officielle.
Notre équipe de développeurs est actuellement en investigation et travaille à le corriger. Je vous prie une nouvelle fois d'excuser la gêne occasionnée par ce désagrément, étant moi même joueur je comprend votre frustration et suis conscient que cela doit être très gênant pour votre progression dans le royaume de Tamriel.
Edited by Nonam155 on 28 mai 2014 1:42