Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Bug aprés Molag Bal

Nonam155
Nonam155
Soul Shriven
Salut,
J'ai finis toutes les quêtes d'havreglace et il me restait donc la quête principale du port pour pouvoir commencer vétérant 1.
Aprés Molag Bal. j'ai un écran de chargement et je me retrouve dans le monde de mickey avec des belles couleurs.
Je suis censsé parler à un fantome d'apres les videos que j'ai vu. Le problème est que le PNJ n'est pas la ! Et la quête m'indique: prenez le portail pour havreglace comme au début ! Donc non seulement la quête ne s'est pas validée mais en plus elle a reset! reloadui ne sert a rien et si je déco trop longtemps ca me ramène devant le port et je dois tout recommencer. J'ai essayé 3 fois depuis hier et tjrs le même pb! Qqn aurait trouvé une solution à ce pb? Je ne peut pas continuer ma partie à cause de ça :(
Merci de votre aide (Le support ne sert strictement à rien)

--
Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas valider cette quête, je vous conseille d'aller vous renseigner au près des autres guerriers sur les forums de notre jeu Elder Scrolls Online en attendant le correctif car d'autres aventuriers ont trouver une solution temporaire que je ne peux vous donner car elle n'est pas officielle.
Notre équipe de développeurs est actuellement en investigation et travaille à le corriger. Je vous prie une nouvelle fois d'excuser la gêne occasionnée par ce désagrément, étant moi même joueur je comprend votre frustration et suis conscient que cela doit être très gênant pour votre progression dans le royaume de Tamriel.
Edited by Nonam155 on 28 mai 2014 1:42
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Vive le gros spoil dans le titre :)
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Navré, je ne peux pas t'aider pour ce bug,
    mais si tu pouvais retirer le spoil du titre et ceux de la première partie de ton message, ce serait vraiment sympa pour ceux n'ayant pas encore passé cette partie.
  • Nonam155
    Nonam155
    Soul Shriven
    sry
    Edited by Nonam155 on 28 mai 2014 1:42
  • Nonam155
    Nonam155
    Soul Shriven
    Non mais sérieux j'ai encore le même bug au bout de 5 jours ! Je ne peux pas jouer au jeux que j'ai acheté et pour lequel je paye un putin d'abonnement ! Ya pas de MJ in game qui peuvent rêgler ce genre de problèmes?
    N'oubliez pas de reporter les bug?
    ON EST DES BETAS TESTEURS OU QUOI BORDEL DE ***?
    5 jours que je tourne en roud avec mon perso ! On me dit d'attendre le prochain patch mais je sais même pas si ce pb sera rêglé. Ya pas telement de gens qui reporte ce bug j'ai vu qu'un seul autre joueur l'avoir.
    Alors je fais quoi? J'attend un patch éventuel et je joue à tetris ou je delete ce putin de jeux et je retourne sur un produit fini avec des MJ qui peuvent vraiment t'aider? La rage quoi ....
    Edited by Nonam155 on 31 mai 2014 12:28
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    @Nonam155,

    Pouvez vous essayer d'abandonner toutes vos autres quêtes, puis de vous déconnecter 20 à 30 minutes puis réessayer ? Certains joueurs ont résolu le problème comme cela.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Nonam155
    Nonam155
    Soul Shriven
    Génial ça a fonctionné :) Merci de m'avoir donné une vrai solution. Le bug chelou était que Molag Bal mourrait avec 4% de vie au lieu de 0 ... et je passais au chargement. Donc je pense que ca ne valider pas la quête "tuer Molag Bal". Merci pour votre aide.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Parfait,

    Puisque le problème est résolu nous clôturons ce sujet. Nous vous remercions d'être venu nous avertir de la résolution de votre problème et vous souhaitons des aventures grandioses en Tamriel !
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.