Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

La deconnexion pour inactivité en instance solo

Ewillane
Ewillane
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens poster ici mon mécontentement suite à une réponse du support.

Hier, je faisais tranquillement la quête principale et je me dirigais vers la fin du château du ver, quand j'ai eu un problème personnel qui m'a écarté du PC pendant 40 min. Bref, en revenant, j'etais déconnecté pour inactivité et en me reconnectant j'etais... devant la porte du port. Sérieusement ?

1h passée dans le château + un bon nombre de composants, notamment des potions, pour passer les gros crocodiles daedra dont je ne me souviens plus le nom pour en arriver là ? Très franchement, j'ai ragé !

Oui mais pourquoi ? Parce que, d'une manière générale dans TESO, le système de jeu est hyper contraignant pour le joueur. On ne peut pas regarder son inventaire ou aller au toilette sans s'éloigner drastiquement de son spot de quête tellement le repop est élevé. Et on n'a apparement pas le droit d'avoir un tantinet une vie à côté, un coup de fil, un gosse qui pleure ou un compagnon qui demande 5 min d'attention pour un problème, sans que l'on soit banni du jeu. Soyez escalve ou ne jouez pas !

Que les choses ne soient pas facile me convient. (Par exemple, Dosia infaisable au niveau de la quete malgré un jeu obligatoirement solo.) Mais qu'elles proposent des contraintes ridicules comme celle-ci est abhérent : c'est une instance solo donc je ne gène personne. Qu'est-ce que ca peut bien vous faire que je repop là où j'en étais ?

Cordialement,
CM

PS. Ceci est une version déjà beaucoup beaucoup plus calme du ticket qu'ils ont reçu hier en assistance. Ceci dit, c'est le genre de coup qui me fait franchement hésité à quitter le jeu définitivement... à bon entendeur !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.