Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Impossible de connecter erreur 301

Ulfgard38
Ulfgard38
Bonjour, depuis samedi entre 13 et 14 heure j'ai été ejecté du jeu après un réglage graphique dans mes options, j'ai testé toutes vos procédures de réparations ça ne change absolument rien, plus moyen de me logger ,j'ai envoyé un e-mail mais personne ne m'a répondu, j'espère trouver de l'aide sur ce forum, merci !
  • Azarate
    Azarate
    Bonjour,

J'ai le même problème depuis cet aprem.
    Il semblerait qu'il y ait plusieurs personnes dans ce cas.

De mon coté, je n'arrive plus non plus à me connecter après un crash du jeu. J'ai toujours un time-out ou erreur 301.

J'ai essayé de:
    • Réparer
    • Supprimer les settings et addons
    • Réinstaller
    • Me connecter depuis un autre PC et connexion
    • Changer mon mot de passe

Rien ni fait. D'ailleurs pour le dernier point si je mets un mauvais mot de passe c'est bien détecté donc j'arrive bien à atteindre le serveur d'authentification, le problème semble survenir après lors de la connexion au serveur ou récupération des personnages.

Il semble que ce soit vraiment lié à mon compte car sur un même PC, un ami arrive bien à se connecter alors que moi non.

Ceci n'arrive que le serveur EU (mon serveur principal) car j'ai récupéré la version US et j'arrive correctement à me connecter dessus et créer un personnage.

J'espère que le problème sera résolu rapidement.

Merci,
  • Ulfgard38
    Ulfgard38
    Serieux c'est quoi ce service d'assistance ? vous ne semblez pas pressé de répondre, ça fait 24 heures que j'ai signalé ce problème et je suis toujours en train de galérer dans la même mélasse , dois je rappeler que j'ai payé le droit de jouer à ce jeu ? en tout 75 euros !!!
    Je me rappel de l'époque bénie ou blizzard avait lancé warcraft avec un staff de mj dispo 24/24 7j/7 pour palier à tous les soucis, on peut leur reprocher beaucoup de choses mais EUX ils savent contenter le joueur et entretenir un mmo....
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Notre Community Manager vient de partager une note proposant les correctifs à venir.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.