Bug ''bit an ally''

Svurt
Svurt
✭✭
J'ai mordu un joueur il y a maintenant 9 jours avec mon loup garou, pourtant il est marqué que je dois encore attendre 48 jours.

Pouvez vous régler ce bug rapidement.

Merci.

Surtout que bon, ça a l'air d'être connu depuis avril comme bug :
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/85035/bug-werewolf-bit-an-ally-46-days-remaining

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/91287/bug-bit-an-ally-cooldown-39-days
Edited by Svurt on 24 mai 2014 9:50
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    ha ! ça fais toujours plaisir d'avoir une réponse d'un MJ :blush:

Ou pas.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé un ticket à propos de votre problème. Un de nos agents devrait prendre contact avec vous prochainement.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Toujours rien, et personne ne m'a encore contacté en jeux alors que je joue tous les jours.

Je suis encore à 43j d'attente avant de pouvoir remordre quelqu'un.

Il est efficace le service client ...

Et encore je suis venu poster sur le forum après m'être rendu compte que rien ne bougeait quand on envoyais des requêtes en jeu.

Je suis pas un patient, je suis un client. Je vais pas le rester longtemps si ça continue comme ça.

Même si en soit ça ne m'empêche pas de jouer, ça cumulé à tous les bugs, les lags et à tous les bots qu'on croise ça commence à faire beaucoup.
    Edited by Svurt on 29 mai 2014 2:06
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour Svurt,

Vous avez bien reçu une réponse au ticket que nous avions créé pour vous (#140526-006498).
    Comme le dit notre agent, ce problème est connu et nos équipes travaillent à le résoudre.

Nous vous remercions de votre patience et de votre signalement !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Merci de votre réponse rapide, mais où est ce que l'on reçoit ces messages, j'ai rien sur le forum, rien dans ma boite mail, et en jeu je n'ai que des mails de goldsellers.
    A moins que les messages de MJ commencent par :'' i remember U '' Dans ce genre de cas mes excuses j'ai du le supprimer.

Sinon j'ai cherché sur les forums avant de poster ici donc je sais qu'il est connu ce bug, depuis avril même, ça ne m'avance pas trop.

Est il possible de virer ce débuff ? C'est tout ce que je veux savoir.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Vous recevrez les réponses à vos tickets directement par e-mail.

Nous ne pouvons pas nous-même résoudre votre problème. Si vous désirez obtenir cette information il vous faudra créer un nouveau ticket ou mettre à jour votre précédent ticket.

Nous pouvons seulement vous informer que nous sommes au courant de ce problème et que nous travaillons à le résoudre.

Merci de votre compréhension.

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.