Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Crash du au fuite de memoire depuis la maj 1.1.2

NoxOculis
NoxOculis
N'iéme post sur ce sujet un peu marre de chercher désespérément une solution
Des infos ? youhou y as quelqu'un ?
Oh pardon !! week end on verras ça lundi ?
Mais c'est absolument intolérable pour un jeu avec abonnements ! sérieux !
un dédommagement sera prévu ? je l'espère
les victimes paient eux l 'incapacité de jouer

Excusez mon mécontentement
  • Yamaez
    Yamaez
    Soul Shriven
    Perso après avoir sollicité l'aide du service client par mail (qui a été super rapide pour me répondre) pour un soucis de déconnexion toutes les 3 minutes de jeu (apparemment problème de fuite de mémoire dont tu parles), on m'a proposé tout un tas de manip et il semblerait que la seule qui ait été efficace pour "résoudre" le problème (les guillemets étant là pour ne pas dire que mon processeur tourne à balle et que la mémoire dédiée au jeu continue de monter en flèche) fût de redémarrer en mode minimal. Du coup j'ai pû jouer bien 2 petites heures sans aucun problème.
    Par contre j'ai une question pour les calés en informatique qui va peut-être sembler toute bête mais, c'est génant de rester en mode minimal ou devrais-je plutôt essayer d'isoler le processus d'arrière plan qui fait crasher le jeu ?

cordialement vôtre

PS: Y a t'il eut dans le patch un truc qui fait que je ne peux plus utiliser les capacité d'épée sans le bouclier qui va avec, ou c'est un bug ?
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

Notre Community Manager vient tout juste de partager des informations à ce sujet.

Merci encore pour votre patience.

@Yamaez, concernant votre problème de bouclier/épée, nous vous invitons à envoyer un rapport de bug directement en jeu à l'aide de la commande /bug.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.