Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[FR- Pacte de coeur-ébène: La Croisée]

whisp15_132b16_ESO
whisp15_132b16_ESO
Soul Shriven
Peuple de Morrowind, fiers guerriers de Bordeciel, chers cousins du Marais noir, ma maîtresse Vereessa Sathendas Ordonnatrice du tribunal a reçu pour mission (bien que cela lui déplaise) d'unir nos trois peuples afin de marcher sur Cyrodiil où l'on prétends que le trône de rubis est dorénavant aux mains des nécromanciens.
Dans ce but, moi Khorak "plume de corbeau" fût affranchi et bien que Vereessa soit porté disparue, il m'incombe de vous convaincre de vous regrouper sous notre bannière à "La croisée" de nos trois royaumes. Notre tâche première sera donc de conquérir un fort en Cyrodiil et de réduire à néant les plans des nécromants. En ces heures sombres, s'aventurer en Tamriel est périlleux, unissez vous ! Rejoignez nous !


"La croisée" est une communauté de joueurs qui évolue sur divers jeux. Elle est née sur WoW (Les sentinelles) en 2006 et a sillonné les terres du milieu sur Lotro (Estel) puis Age of Conan, Rift, Defiance et SWTOR (où nous continuons d'organiser des opérations hebdomadaires).

Plusieurs d'entre nous, fan de la licence Elderscrolls, ont décidé de parcourir Tamriel et nous avons opté pour le Pacte de Coeur-ébène.
C'est avec joie que nous accueillerons de nouveaux membres désireux d'explorer TESO et de nous aider à conquérir notre fort en Cyrodill.

http://lacroisee.wow.free.fr (pas de validation automatique, vous devez me contacter pour obtenir les droits d'accès au forum)

Notre guilde est composé de trentenaires, qui aiment jouer en groupe sans toutefois la pression d'une structure trop rigide. Nous sommes "casual" et fiers de l'être. Nos temps de jeu dépendent donc de nos vies de famille et de nos emplois. Ce qui ne nous empêche pas forcément d'être très actifs et présents à diverses heures de la journée. Certains travaillent le soir et joue beaucoup la journée; d'autres beaucoup le soir. L'essentiel est de se retrouver sur Mumble, bavarder et décider ensemble d'une partie de jeu.

La guilde fut donc fondé le 30 mars 2014 sous la bannière du Pacte de coeur-ébène.

Le background Roleplay de la guilde sur Tamriel reste à définir pour ceux qui parmi nous souhaite développer cet aspect du jeu mais même si j'affectionne le RP personnellement, ce n'a jamais été une obligation au sein de la guilde mais plutot un loisir supplémentaire. Aussi je définirais notre orientation plutôt PvE et PvP. Nous avons donc la ferme intention d'explorer Tamriel et de conquérir un fort en Cyrodill que nous défendrons corps et âme.

Nous avons déjà atteint les 76 membres au delà des 50 nécessaires au magasin de guilde et avons aussi noués des alliances avec une guilde davantage orienté PvP dans le but d'être des acteurs importants de l'Alliance vs Alliances.
  • Deux officiers: Loclan et Sanjuroh ont donc été désignés comme stratège pour organiser nos assauts en après-midi ou soirée.
  • Deux autres officiers: Wildfar et Madmartygan ont été désignés pour organiser les sorties vétéran et depuis peu les épreuves de Raidelorn
Dans ce but, le recrutement est ouvert.

- Nous recherchons avant tout des joueurs majeurs, mature souhaitant sympathiser et passer de bons moments en groupe.
- Nous utilisons Mumble et j'encourage nos membres à s'en servir le plus souvent possible pour justement renforcer les liens entre joueurs plutôt que de se limiter à nos avatars in game. L'ambiance n'en est que meilleure.
- Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire sur notre forum (les inscriptions sont validés manuellement)
- Nous avons mis en place un calendrier sur www.allgenda.com, vous trouverez les identifiants de la guilde sur notre forum pour vous y connecter et vous inscrire facilement aux sorties que nous planifions.


Notre guilde vous propose bonne ambiance et conseils pour faire progresser votre personnage dans TESO. 40% de nos effectifs sont déjà des vétérans mais pour les 60 autres % nous serons ravi d'organiser des petits groupes pour explorer les différentes zones du jeu puis vous emmener en Cyrodiil.
Etant plusieurs à avoir fait la bêta, nous serons sur notre Mumble pour répondre à vos questions en vocal

N'hesitez pas à me contacter en jeu avec mon ID @Qhelas pour toutes questions.

Khorak, chef de guilde La croisée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.