Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Besoin d'aide toutes mes quêtes ont disparues

Ewylann
Ewylann
Bonjour,
Je me trouvais à Sentinelle. Je devais fouiller l'armurerie hermétique et quand je suis entrée dedans, toutes mes quêtes ont disparues de mon journal de quêtes sauf le pacte du dieu fou, quête de level 43 alors que je suis 34.
J'avais 3 autres quêtes, celle qui me demandait d'entrer dans l'armurerie, une autre pour la guilde des guerriers où je devais retrouver Aelif à Bergame (je crois) et une dernière où je devais trouver un garde sur le quai de Sentinelle. Comment faire pour les retrouver svp?
Merci d'avance.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Ewylann,

    Certaines modifications ont été apportées à des quêtes avec la version 1.1.2, ce qui a eu pour effet de les remettre à zéro. Vous pourrez néanmoins les récupérer auprès du donneur de quête original. N'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant le nom des quêtes qui ont disparues si vous souhaitez plus de précisions.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.