Bonjour,
Voila depuis la maj je constate que mon pc crash pas mal de fois avec un message d'erreur. Même en étant en zone de pexing. J'ai une moyenne de 60-80 fps en jeu haute qualité, puis d'un coup ça passe à 3 fps pendant quelques secondes, et parfois le jeu se ferme avec un message d'erreur pour envoyer le rapport.
Je me suis rendu en cyrodill, et c'est encore pire que cela. D'ailleurs je vois beaucoup de gens se plaindre en groupe ou en zone que ça freez + crash.

On peut voir en haut à gauche mes fps, quand c'est un combat de masse j'ai 40 fps environs, et sinon je suis tout le temps au dessus de 60 fps. Mais en cyrodill ça freez à 0.2 fps pendant 3 secondes toute les 20-30 secondes.
Vous pouvez voir que sur le canal je ne suis pas le seul, et je précise que le groupe venait de se construire. On y voit la moitié du raid qui est déconnecté tellement de gens on crashé... Très frustrant, j'ai vite décamper de cyrodill.
C'est sur la campagne d'Aubéclat.
Est-ce ça travaille en haut pour corriger ça le plus rapidement ? Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour de Raidlorn.
Merci d'avance