Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Crash - Freez et encore pire en cyrodill.

Hulise
Hulise
✭✭✭
Bonjour,

Voila depuis la maj je constate que mon pc crash pas mal de fois avec un message d'erreur. Même en étant en zone de pexing. J'ai une moyenne de 60-80 fps en jeu haute qualité, puis d'un coup ça passe à 3 fps pendant quelques secondes, et parfois le jeu se ferme avec un message d'erreur pour envoyer le rapport.

Je me suis rendu en cyrodill, et c'est encore pire que cela. D'ailleurs je vois beaucoup de gens se plaindre en groupe ou en zone que ça freez + crash.

xg92d205c1b8.bmp
5texsc70em14.bmp
5ieg70so5qxy.bmp

On peut voir en haut à gauche mes fps, quand c'est un combat de masse j'ai 40 fps environs, et sinon je suis tout le temps au dessus de 60 fps. Mais en cyrodill ça freez à 0.2 fps pendant 3 secondes toute les 20-30 secondes.

Vous pouvez voir que sur le canal je ne suis pas le seul, et je précise que le groupe venait de se construire. On y voit la moitié du raid qui est déconnecté tellement de gens on crashé... Très frustrant, j'ai vite décamper de cyrodill.

C'est sur la campagne d'Aubéclat.

Est-ce ça travaille en haut pour corriger ça le plus rapidement ? Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour de Raidlorn.

Merci d'avance
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Voila j'ai réussir à faire un screen où je passe de 74 fps à
    ( à cliquer pour agrandir )
    x2ujwkap8nps.bmp

iklvbjkdaqhe.bmp
    Edited by Hulise on 24 May 2014 1:37PM
  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    Je me joins à ce fil pour relayer mon problème de crash intervenu suite à l'implantation de Raidenlorn et que le correctif n'a absolument pas amélioré.

La "fuite de mémoire " évoquée reste toujours d'actualité et elle impacte également mon compagnon de jeu alors que nous avons deux machines différentes et que tout allait à merveille avant le déploiement de cet addon.

Au vu des difficultés que rencontrent toujours nombre de joueurs, ne serait il pas possible de revenir à la version antérieure le temps que l'équipe de developpement identifie et résolve le problème ?
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    Un rollback pourrait être une solution comme faire empirer les choses dans la communauté : il faudrait retourner à un état stable comme jeudi soir ou vendredi dans la nuit et une fois les problèmes résolus, faire recommencer les joueurs déjà vétéran 12 aujourd'hui ou ceux ayant monté de niveaux dans ce laps de temps.
  • flecha.azul.fabb16_ESO
    Depuis hier soir (et donc la fameuse MAJ de 6go et des poussières), mon client du jeu crash très souvent (4X en 20min hier soir).

ça a commencé sur la carte de la Brêche en PvE, puis continué dans l'instance niveau 40 au Port (histoire principale) et enfin en Cyrodiil jusque maintenant.

j'ai un écran noir (parfois précédé d'un freeze) puis crash du jeu et retour sous windows avec possibilité d'envoi d'un rapport de diagnostic.

serveur: EU
    aucun add-on
    windows7-64 bits
    driver Nvidia: 335.23
    antivirus: Avast (free)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.