Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Récompense rang vétéran

cronos755b16_ESO
Bonjour y'a t'il des récompenses à chaque passage à un niveau vétéran supérieur?

Lorsque je suis passé RV 2 j'ai eu une récompense, à savoir une armure de sainte dorée. Mais rien au niveau 3, pas même un mail (alors que j'en avais reçu pour mes deux rangs précédents).

Je voulais juste savoir si c'était normal ou non.

Merci.
Edited by cronos755b16_ESO on 24 mai 2014 10:45
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    Tu auras une récompense pour le rang 6 et une pour le rang 10 il me semble (pas sûr pour le rang 10, j'y suis pas encore \o/).
  • ValarEltainn
    2 (Sainte Dorée), 6 (Séductrice) et 10 (Mannimarco) oui (surement une autre au rang 12 aussi)
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Il n'y a pas de récompense pour le rang 12. Je vous le confirme. Mais la plus belle des récompenses est d'y être arrivé :D
    Edited by Sotha_Sil on 26 mai 2014 12:21
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • cronos755b16_ESO
    Merci beaucoup pour les réponses, comme ça c'est bien clair.

    Edit : Et GG pour ton RV 12
    Edited by cronos755b16_ESO on 26 mai 2014 12:21
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.