Traduction du post de
@Audigy dans la
partie anglaise :
Problèmes liés au jeu :
Puissance des monstres trop élevés (patch confirmé)
Retour en arrière après ou pendant des quêtes sur les zones suivantes : Les éboulis, le désert d'Alik'r, Havreglace et Fendretour
- Risen from the Depths
- Tharraya's Trail
- Trouble at the Rain Catchers
- Proving the Deed
- Army of Meridia
- Village of the Lost
- Risen from the Depths
- Valley of Blades
(Les noms des quêtes changeant parfois d'une version à une autre, je les ai laissés en anglais)
Le joueur doit refaire la quête (l'abandonner et la reprendre). Ce bug apparaît de manière aléatoire après avoir interagi avec des NPC / joueurs et / ou après s'être déconnecté.
- Disparition des succès (problème confirmé, serait un problème d'interface : aucun succès n'a été perdu)
- Perte de mémoire provoquant des crash du jeu (confirmé par un admin, ils sont dessus)
- Surcharge du CPU (100%) durant la sélection des personnages (écran de chargement infini)
- Distance d'interaction réduite (coffre et personnage) [Supposition]
- Est-ce voulu que les joueurs ayant crash ou déconnecté dans un donjon reviennent au départ du donjon ?
- Quelques joueurs parle de « méchants points rouge » (et là je traduis littéralement, ils doivent parler de points rouges sur le radar sans qu'il y est de vrais ennemis en dessous) aux alentours des ancres daedriques
- Le bug de la pêche est toujours présent
- L'event de groupe des cryptes oubliées ne semble pas fonctionner
- L'épreuve des chutes de Rulanyi ne donne pas de points de compétences en récompense
- Réinstallation complète après le patch, problème rencontré par quelques joueurs
- Quelqu'un a transmis l'info selon laquelle en tant que heal, il n'avait pas reçu de points d'expérience (en vétéran) pour les monstres tués par son groupe
- Un joueur s'est retrouvé coincé dans les portes d'une banque pendant deux minutes (ville : vulkhal guard)
- Des boss sont portés disparus dans certains donjons de La Marche de la Camarde
- Les joueurs peuvent se retrouver coincer dans les murs en PvP s'ils étaient sur les débris lors de la reconstruction
- La touche de sortie de conversation / action semble bugger de temps en temps : des joueurs disent qu'ils ne peuvent plus fermer des conversations ou les menus de compétences (par exemple) [Recharger l'interface semble régler le problème de manière temporaire]
- Dans les tables de craft, mettre l'amélioration d'un item à 100% de réussite semble provoquer de manière aléatoire des retours à l'état initial
- Les loots d'éléments de craft pour la nourriture et les boissons ne correspondent toujours pas au niveau de la zone (Comprendre qu'ils servent à craft des boissons/plats plus bas niveau que celui recommandé dans la zone vétéran)
Graphisme / Interface :
- Rendu des armures bas level de mauvaise qualité
Changement au niveau des styles de visage et des cheveux
- Des problèmes liés à l'utilisation du mode plein écran (c'est ce que j'ai compris), apparition d'artefacts graphiques et baisse de la qualité graphique (gros doute sur ma traduction là dessus, ça peut aussi impliquer d'autres problèmes avec les réglages graphiques) [Le mode fenêtré marche toujours]
- Changement graphique lors du minage, la poussière lié aurait tendance à être dans les airs plutôt qu'autour de la ressource minée
- Le double écran semble buggé à l'heure actuelle, le second écran étant noir. Des problèmes avec le fait d'alt/tab (j'ai ce problème, ça met parfois un moment avant de revenir)
- Des petits ralentissements et des temps de réaction un peu lent sur les compétences
- Les récompenses dans Cyrodiil sont buggés, le niveau affichés est inconnu et remplacé par un « ? »
- Problème vis à vis des textures dans Mournhold (je vois pas du tout de quelle ville l'OP parle et c'pas une zone ~-~), elles apparaissent et noir et parfois, quand le joueur se rapproche de la porte, l'écran complet peut virer au noir
- Certains murs endommagés disparaissent (Cyrodiil)
- Les expressions faciales que votre personnage prend en craftant restent parfois bloqué quand vous avez fini vos crafts (Il faut déco/reco pour régler le problème)
- Les animations de certaines compétences ne fonctionnent plus (coup brûlant entre autre)
- Certains bonus de Kragenac (jamais vu ce set, pas sûr de la traduction), la malédiction de Shalidor et le tueur de roi dreugh ont disparu, il ne reste plus que le bonus 5 pièces
- Finir des quêtes provoquent le même son que l'ouverture des coffres ou le gain de points d'XP en vétéran (avant aussi j'imagine, mais je traduis ce qu'ils disent, certains non-vétérans pourraient rencontrer ce problème)
- L'ouverture de tonneaux, de sacs ou de caisses met certains joueurs en vue à la 3ème personne
- Certains joueurs font rapport d'une hausse de la température de leur carte graphique (lié aux problèmes du plein écran ?)
- Quitter des donjons via les portes téléportent les joueurs aux oratoires et non à l'entrée physique du donjon
- Des joueurs se plaignent d'une répétition d'erreur 301/303 et de problèmes pour se connecter
- Des joueurs ne peuvent plus détruire les objets dans leur inventaire
- Le buff de la pierre mundus du voleur disparaît en changeant de zone, mais le bonus lié à la pierre semble rester (comprendre que en ouvrant votre fenêtre de personnage, le buff de la pierre n'est plus là mais le bonus qu'elle apporte n'a pas disparu)
Compétences :
- Annulation (la compétence d'armure légère) : le texte descriptif n'a pas été modifié
- Impulsion n'a pas été remboursé et est toujours au même coût
- Appuyé sur R pour ressusciter à l'oratoire active l'ultime
- Furie Infinie ne rend pas de mana si un NPC est tué
- La compétence charge au bouclier provoquerait un bug : les joueurs continuent de courir sur place sans pour autant se diriger vers les NPC visés
- Lame noire : Invocation d'ombre ne provoque plus de menaces sur les ennemis; Ténèbres consumantes ne fonctionnerait plus, les NPC peuvent toujours vous viser après activation
- Le mode furtif/caché en général semble moins bien fonctionné, rien n'était précisé dans les notes de versions, est-ce que c'est voulu ou buggé ?
Matériel :
- Certains joueurs semblent avoir des bugs techniques sur MAC
Dernière mise à jour : 24/05 à 15h41.