1er : le jeu met bcp temps a se lancer
2ème : en quittant TESO j'ai un écran noir qui apparait qui me fait planter le pc
3ème : en plein combat je me retrouve souvent à ne plus pouvoir frapper les mobs
4ème : lag et freeze en jouant.
J'ai eu aussi l'écran noir en quittant le jeu, j'ai pu le lancer et jouer mais lors de la déco, écran noir, j'ai du me servir du gestionnaire de tâches pour forcer le processus a se fermer.
Au moins on peut jouer ^^ mais c'est quand même un souci!
En esperant que ça fonctionnera. merci pour votre réponse.
EDIT : Mouais... même apres avoir quitté le jeu, il reste dans les processus, même apres avoir forcer l'arret du processus, il reste toujours et met du temps a quitter les processus. je ne touche pas le PC et a un moment mon pc plante.
Il y a quand même des choses plus importantes a régler que la difficulté des zones vétérans, .
Depuis la mise a jour de raidlorn, j'arrête pas d'avoir des écrans noir, quand je sens que le jeux commence a rusher je quitte pour pas qu'il plante, pi cri** il plante quand meme lorsque je quitte... Ca nous rammene a la semaine 1 quand je pouvais difficilement me promener en ville a cause du lag en voyant des montures sans maitre. Anyway...
Essayer sans le launcher.
Sur mon ordi quant je lance le jeu avec, j'ai l'ecran noir en fin de jeu. Sans, en executant directement eso.exe, le jeu se ferme normalement.
Et pareil dans les processus windows.
Fait un bout je lance mon jeux sans launcher. Je le lance pour les patch sinon, le launcher est trop souvent a reparer, sans se reparer.. Sinon, le problème ici c'est injouable apres 45-90min. si tu es chanceux.
Ca parle de patience mais, c'Est plutôt eux qui aurait due etre patient et pousser le lancement, je me suis pas inscrit au beta, pi j'veux certainement pas payer pour un beta!
Ici on parle d'Accumulation; 48 heure de suspension... (une erreur)
2 download du jeux, un bel erreur de la machine a support qui me confirmait un code d'erreur erroné... les bugsss In Game (perte d'objet, espace en bank fut le plus chiant)... depuis le patch c'est injouable
Ps: J'ai 3 tickets qui attendent pour la quete Cours magistral: Tedras Relvi qui bug, depuis 3 semaines, a raison d'un ticket par semaine, je suis rendue vet 2. pour 9 qui font repop le croco, il semble y avoir 1 personne pour qui ca bug on peut pas switcher le motif des altars, depuis 3 semaines. (aucune réponse a mes tickets)
C'est relou, écran noir, plantage du pc, chargement tres long... Serieusement depuis la sortie du jeu il n'y a que des problemes. Pourquoi avoir sorti aussi rapidement cette mise a jour.
J'ai le meme soucis depuis la derniere mise a jour en date
Le jeu ralenti le son se decale de plus en plus par rapport aux actions , les mobs/joueurs/pnj mettent des plombes a s'afficher et finissent comprelement rose fluo ...
Aprés tout ça -> freeze ou ecran noir en essayant de quitter -> suivit de crash total de l'ordi , pas d'autre solution que de l'eteindre a la barbare avec le bouton...
Depuis la petite maj de ce jour, je n'arrive pas a me connecter... de mieux en mieux!
EDIT : bon bah rien ne marche. et j'en ai lu des pages pour trouver une solution. Merci pour votre travail. comme dirait le JDG, vous l'avez "encodé avec des pains aux raisins"?
PS : je sais que vous n'étes pas l'équipe technique, juste des intermédiaires.
Il y a du progrés, je peux maintenant me connecter. le temps de chargement est tres long, et j'ai toujours des problemes de chargements des zones. Mais au moins je peux me connecter.
Salut
J'ai tester le message du support client et le jeu c'est lancer mais j'avais pas de co et je doit trouver le programme en conflit,
Pour faire cela, suivez les étapes suivantes :
1 ) Cliquez sur Démarrer, tapez " msconfig " dans la boîte de recherche ;
2 ) Faites un clic droit sur msconfig.exe et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur ;
3 ) Afin de faire passer votre ordinateur en démarrage sélectif :
- Cliquez sur l'onglet Général sur " Démarrage sélectif " ;
- Décochez la case " Charger les éléments de démarrage ";
4 ) Cliquez sur l'onglet Services
- Cochez " Masquez tous les services Microsoft "
5 ) Cliquez sur le bouton " Désactiver tout "
6 ) Validez directement par Appliquer, puis cliquez sur OK
7 ) Redémarrez votre ordinateur
Lorsque votre ordinateur sera rallumé, il sera en démarrage sélectif.
Une fois sur votre bureau, relancez le jeu pour vérifier si le procédé a fonctionné.
Si la manoeuvre effectuée est un succès, cela signifie qu'un des éléments de démarrage créait des conflits avec le jeu (en l'occurrence le code erreur 206).
Si le problème est résolu, je vous conseille de réactivertous les éléments que vous avez désactivés auparavant.
Vous pouvez faire cela en ouvrant de nouveau la fenêtre de msconfig et en sélectionnant le " Démarrage normal " dans l'onglet " Général ", cliquez ensuite sur OK et redémarrez l'ordinateur.
Si cela ne résout pas votre problème, il est alors possible que le problème vienne d'une défaillance de l'un de vos composants. Je vous conseille alors de prendre contact avec le site support de votre fabricant pour confirmer un possible composant défaillant.
Cordialement,
Alexandre de l’équipe Elder Scrolls Online
pouvez vous m'aider a le trouver il y a un bon paquet de programme a tester et reboot a chaque fois
Si votre problème d'écran noir persiste, nous aimerions vous inviter à réaliser les manipulations suivantes :
Ouvrez "Mes documents" puis recherchez "The Elder Scrolls Online". Ouvrez ce dossier ;
Localisez le dossier "liveeu" puis ouvrez le ;
Ouvrez le fichier "UserSettings" présent dans ce dossier à l'aide de Notepad en mode administrateur. Supprimez le contenu puis copiez/collez le texte suivant :
SET CLUTTER_2D "1"
SET SIMPLE_SHADERS "0"
SET WATER_FOAM "1"
SET VSYNC "0"
SET MAX_ANISOTROPY "2"
SET FULLSCREEN_v5 "0"
SET PreferMaximizedWindow "0"
SET FullscreenHeight "0"
SET FullscreenWidth "0"
SET WindowedHeight "761"
SET WindowedWidth "1497"
SET SOUND_ENABLED "1"
SET FOOTSTEPS_VOLUME "50.00000000"
SET FOOTSTEPS_ENABLED "1"
SET SPEAKER_SETUP "0"
SET BACKGROUND_AUDIO "0"
SET VO_VOLUME "70.00000000"
SET VO_ENABLED "1"
SET UI_VOLUME "70.00000000"
SET UI_ENABLED "1"
SET AMBIENT_VOLUME "70.00000000"
SET AMBIENT_ENABLED "1"
SET SFX_VOLUME "70.00000000"
SET SFX_ENABLED "1"
SET MUSIC_VOLUME "70.00000000"
SET MUSIC_ENABLED "1"
SET AUDIO_VOLUME "100.00000000"
SET AUDIO_ENABLED "1"
SET TooltipFilter "-1"
SET TooltipNumOptions "2"
SET EffectsLookupViaBinarySearch "1"
SET Language.2 "en"
SET GraphicsDriver.7 "D3D11"
SET PatchDataPath "game:/GameData/"
SET CacheDataPath "machine:/Cache/"
SET GameCameraFirstPerson "0"
SET AcceptedEULAVersion "3"
SET DirectionalDamageIndictorVisibleInThirdPerson "0"
SET CameraFramingTransitionEnabled "1"
SET SkipPregameVideos "0"
SET HasPlayedPregameVideo "1"
SET RangedKillCamera "0"
SET PlayerKillCamera "1"
SET LastMonsterKillCamera "1"
SET MinFrameTime.2 "0.01000000"
SET ParticlesEnabled "1"
SET RequestedNumJobThreads "0"
SET RequestedNumWorkerThreads "0"
SET MULTI_GPU_CHECK "1"
SET DisableFXPrecaching "1"
SET PreferExclusiveFullscreen "0"
SET MonsterTellsEnabled "1"
SET FreeUnusedGrannyFileSections.2 "0"
SET IsTrustedMachine "1"
SET RememberAccountName "0"
SET AccountName ""
SET LastRealm "NA Megaserver"
SET CustomUIScale "1.00000000"
SET UseCustomUIScale.2 "0"
SET RollDodgeDoubleTapEnabled "1"
SET RollDodgeDoubleTapTimeWindow.2 "185"
SET CameraZoomDistancesSynced "1"
SET SiegeCameraZoomDistance "6.00000000"
SET WeaponsOutCameraZoomDistance "4.50000000"
SET WeaponsSheathedCameraZoomDistance "4.50000000"
SET LanguageDirectory.2 "game:/EsoUI"
SET MaxNetworkWriteBuffer "10485760"
SET MaxNetworkReadBuffer "10485760"
Sauvegardez le fichier "UserSettings".
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
Depuis le dernier patch ils ont enfin mis le true fullscreen. Mais il est activé par défaut. Essayez de remettre comme avant des fois que ça solutionne le problème.
Moi depuis le true fullscreen c'est bien je suis moins embêté pour enregistrer avec Shadowplay mais chaque fois que je quitte le jeu et que je me retrouve au launcher j'ai un crash du launcher.