Bonjour a tous

Je joue a Elder Scrolls Online depuis 2 semaines et j'ai jamais eu de problème avec ce jeu sauf la première fois que je me suis connecté j'ai eu une erreur 201 mais le support technique avec leur excellent travail et leur rapidité mon aider a réparer cela et depuis tous allais bien aucun problème.
Mais depuis ce matin j'éprouve plusieurs problèmes depuis l'ajout de Raidelorn.
1) Prend énormément de temps a se connecté pour pouvoir choisir notre perso ensuite prend énormément de temps a se connecté avant de se retrouver dans le jeu. Ou en changeant de carte, ville ,donjon ,zone.
Et je dirai même que cette après-midi, j'ai été dans l'incapacité de pouvoir rentrer dans certains donjons dus au fait que je restais coincé sur la page de temps de téléchargement et qu'après 10 minutes d'attente, j'étais obligé de quitter le jeu et recommencer.
2) Prend beaucoup de temps avant que les PNJ et ennemi et certain bâtiment apparaisse.
3) Après un certain temps certain joueur, ressources, bâtiment, devienne couleur rose.

4) Je reçois des rapports de crash de la part Elder Scrolls. 5 plantages du jeu et je reçois une message a chaque plantage et 4 redémarrages du pc.
5) La vitesse du jeu est au ralenti.
6) Beaucoup de lag.
Bref en espérant que ces problèmes seront réglé le plutôt possible car le compteur du temps de jeux en mode gratuité continue de tourner et si je ne peut pas jouez je perd plusieurs journée de gratuité car il me reste juste que 16 jours de gratuits. merci et bonne journée a tous

P.s
2 petites questions
1) Suis-je le seul à avoir ce genre de problème ??
2) Quand il y'a une grosse MAJ comme celui de Raidelorn les Add-on (MOD) sont elle mis à jour eu aussi ??
Edited by Yuffie on 24 May 2014 12:00AM