Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Bugs graphiques - Voir TESO en rose

Fazief
Fazief
✭✭✭
Bonjour,

J'avais déjà ce problème graphique avant la MAJ Raidelorn, mais il survenait assez rarement et venait plutôt après une bonne séance de jeu.

En revanche depuis la MAJ, en 1H de jeu il est survenu deux fois.
C'est malheureusement injouable :

Les textures IG deviennent roses et grossières. (personnages, chevaux, bâtiments, objets du monde, routes, etc)
Le menu est également impacté, certaines informations disparaissant.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Un moyen pour régler ça ?

(pas moyen de prendre un screen de ce bug apparemment, les fichiers sont vides)
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Mon ami a exactement le MEME probleme, avant la maj Il lui arrivait au bout de longues sessions de jeu de voir les Pnjs En Rose doublé de latences qui surviennent d'un coup sur le serveur !
    Je fais parvenir un screen de ce problème de Pnj roses...

@Fazief tu n'es donc pas le seul !

Depuis il n'a pas eu l'occasion de tester le jeu, après la mise à jour de ce matin.

Merci de nous fournir un retour s'il vous plait :)
    Edited by Biiiiiii on 23 mai 2014 8:44
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Je m'excuse du double post : je n'ai pas trouvé d'autre moyen

Voici le screen

@Fazief Tu confirme ?
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Oui, je confirme. ^^
    Pour les latences, j'en ai régulièrement (avec des freezes) mais n'en ai pas de supplémentaires lorsque ce problème apparait. Il peut même survenir sans latence ni freeze depuis un moment.
    (Parfois un rosifié redevient normal aussi, ou clignoter rose-normal. Normal quoi, rororo *<-- ceci est un rire rose*.)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Ce problème graphique provient de fuite de mémoire.
    Depuis la mise en place de la nouvelle version, nous avons collecté un maximum d’informations à ce sujet. Notre équipe, grâce à ces retours, a été en mesure de rapidement identifier la source du problème et est déjà sur le correctif adéquat.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • lordwar15
    lordwar15
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,
    Je reviens sur ce post car, depuis le patch 1.2.3. du 26 juin, j'ai aussi le même problème. Mais, comme sur image ci-jointe, c'est seulement sur certains png, je crois, des bosmers (je ne vise personne, hein! :D ). J'ai bien lu la réponse de ZOS_PierreL admin et l'en remercie. :)
    Ma question est: Qu'en est-il de ces fuites de mémoire? Dois-je attendre une nouvelle mise à jour, ou dois chercher de mon côté? : màj carte vidéo, désinstaler le jeu et réinstaller, au cas ou le patch 1.2.3. ne ce serais pas charger complètement. J'ai essayé diverses petites choses dans le règlage du jeu directement, touchant à la qualité d'image, mais rien n'y a changé.
    Suis-je le seul à avoir ce problème ? (depuis le patch)
    Merci pour vos retours, avant d'employer les grand moyens. :)

7c61e323l9ey.jpg

• Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Je n'ai plus ce problème pour ma part.
    Mais le déguisement de mon perso a changé de skin, et mon perso est une bosmer.
    Ça doit venir de là. ><
  • lordwar15
    lordwar15
    Soul Shriven
    Merci beaucoup, Fazief pour ta réponse, il devrait changer de skin à tous les bosmers! :) j'attend une réponse (peut-être), d'un GM. :) D'avance, merci.
  • addawin
    addawin
    ✭✭
    cela m arrive aussi de temps en temps . c est juste quand mon DD externe fait une petite déco
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.