Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Déconnexions et retours arrières - Zone "Les éboulis"

elbakin
elbakin
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis la mise à jour, je constate des déconnexions et retours arrières quasiment toutes les 10 minutes. Il est donc impossible de jouer.

Est-ce un problème connu en cours de résolution ?

La messagerie de zone montre que je ne suis pas le seul concerné.

Merci !
Olivier.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonsoir,

Pareil , mais a Auridia en zone Vétéran....

Depuis le patch, lag monstrueux ( morte avant que le moindre sort ce lance), freeze, écran de chargement et déconnexion intempestives, quand a atteindre l'écran de chargement de personnage après le launcher comptez 4 à 6 minutes.

J'abandonne pour ce soir, c'est injouable en l'état.
    Et sur le channel zone ça râle de tous les cotés....

Mais que se passe t il sur ce serveur ?

GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Nous pouvons vous affirmer que le problème de retour en arrière (rollback) est maintenant fixé.
    Concernant les autres problèmes rencontrés, nous travaillons activement à leur résolution et nous vous informerons dès qu'une solution sera trouvée.

Nous vous remercions de de votre patience ainsi que pour toutes les informations que vous pouvez nous fournir concernant ces erreurs.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Ce matin, pour ma part les roll back sont encore presents..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.