Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

N'y aurait il pas une erreur ???

Irsoad
Irsoad
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens de lire le Patch Note de la MàJ en cours de développement et je viens de me rendre compte de cela :
Bienvenue sur The Elder Scrolls Online 1.1.2. Cette version contient notre première mise à jour majeure de contenu : la zone d’aventure de Raidelorn, ainsi qu’énormément de correctifs et autres raffinements.

Vous aurez besoin d’alliés pour affronter ces nouveaux défis : les quêtes et l’exploration de Raidelorn sont conçues pour des groupes de quatre joueurs Vétéran 10+.

Hors je vous rappelles votre news datant du 14/04/2014 ayant pour titre " POSEZ-NOUS VOS QUESTIONS : RAIDELORN visible ICI
Raidelorn et les épreuves s’étaleront entre les rangs Vétéran 11 et 12, mais vous pourrez vous y rendre dès le rang Vétéran 1.

De ce que je comprend en fait si on est pas Vétéran 10 on peu aller dans la zone se faire ouvrir pas des Mobs de rang V10+ mais on peu même pas tenter les quêtes ? Pour les épreuves je veux bien qu'il y ai un level minimum si il y a donjon aussi mais la partie exploration et quêtes ne devrait elle pas être débloquée pour tout les Vétérans ?

Ou alors est ce bien le cas et j'ai mal compris le patch note ?

Car je pense ne pas être le seul dans ce cas si je ne suis a ce jour pas encore V10 c'est en grande partie de votre faute (quête histoire de Vagnus Galerion LOCK qui empêche toute progression Histoire et donc passage en zone Vetéran alors que j'étais V1 pendant plus de 15 jours ainsi que l'accès en Cyrodiil qui était lui aussi bloqué et qui a pris plus de 3 semaines a être résolu, rajoutons a cela la vague de Ban injustifiée, et les maintenances intempestives, ...) donc je pense qu'on peu oui certes dire malgré tout cela c'est faisable d'être V10 à l'heure actuelle malheureusement quand on ne peu pas play toute la journée et que les soirs ou ont peu play on est bloqué sur le leveling plus de 3 semaines et qu'il sort une extension moins de deux mois après la release (chose très bien cela par contre) et que on se rend compte qu'on ne va pas pouvoir y accéder ou jouer avec ses amis qui eux n'ont pas eu de bug j'avoue que on se sent bien lésé.

Alors certes il y a eu un geste de 5 jours de rajout de jeu de la part de Zenimax dans mon cas j'ai du passer des heures et des heures au téléphone afin qu'on solutionne mon anomalie de quête (merci a ZOS_Bart pour sa patience et le suivi car le délai de résolution n'est pas de son ressort ... plus de 6 ou 7 heures échangées au téléphone sur divers jours) mais pour ma part par exemple je n'ai pas pu jouer ni avancer mes niveaux pendant une 15aine de jours autant dire que 5 jours de compensations pour 15 jours de perdues cela fait un peu peau de chagrin ...

Mais bon j'avais passé l'éponge sur tout cela est là j'espère réellement juste avoir mal compris le Patch Note mais si je ne peu réellement pas jouer avec mes amis a cause des bugs que vous nous avez fait subir j'avoue qu'il est fort probable que je quitte le jeu et cela a regret.

Dans l'attente d'une réponse qui éclaircira la situation quand à savoir si c'est uniquement les épreuves qui sont lock au V10+ ou bien toute la zone au quelle cas je ne vois pas l'intérêt au Question Réponse de nous dire que c'est accessible a partir du V1 fallait directement dire que c'était du pure contenu HL accessible uniquement au perso de rang V10 car je pense ne pas être le seul à avoir compris que les quêtes seraient faisables dés le V1.

Cordialement,

Irsôad.
GM de " Child of Nirn "
  • cronos755b16_ESO
    Moi de ce que je comprend, c'est que tout le contenu (quêtes et épreuves) sont faits à la base pour les joueurs RV 10+, maintenant libre à chacun de s'y rendre même en vétéran 1 avec le risque qu'il se fasse ouvrir en 2 au premier mob rencontré.

    La réponse dans quelques minutes j'en suis à 20% de telechargement du patch.
  • Irsoad
    Irsoad
    Soul Shriven
    Moi je viens de finir le DL du patch (après X réparation car le launcher est bug) et je me rend compte que tout mes HF ont disparus (dumoins la plupart) mais les points semblent conservés oO pis déjà eu un ou deux pop de message d'alerte louche

    ca sent pas bon tout cela ...
    Irsôad.
    GM de " Child of Nirn "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.