Double charges sur mon compte

ZOS_LenaicR
ZOS_LenaicR
✭✭✭✭
This discussion was created from comments split from: <a href="/discussion/68150/30-jours-de-jeux-gratuit-probleme/">30 jours de jeux gratuit probleme</a>.
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Ace72
    Ace72
    Moi j'ai entré les coordonnées de ma Mastercard, j'ai pas fais attention et aujourd'hui je me rends compte que le jour même ils m'ont retiré 12.99€, le 29/04 et aujourd'hui le 22/05 ben j'ai toujours 12.99 en moins sur ma carte et rien de retour . Ca ne fais que 3 semaines et 2-3 jours j'imagine qu'ils me rembourseront dans 2-3 mois ? :)
    Sérieusement j'ai l'impression de m'être fais voler :) Et le support technique qui m'affirme qu'ils n'ont rien retiré de mon compte et que pour le retrait de test ca prend parfois un peu de temps pour que l'argent reviennent en fonction des banques .
    Mais MASTERCARD est l'un des moyen de paiement qui a une vérification instantanée selon ce site, donc j'imagine qu'en 3 semaine et demi j'aurai déjà du avoir mes 12.99€ ...
    En tout cas j'annule tout de suite le renouvellement de mon abonnement tant que je n'ai pas récupéré mes 12.99€.
    Si un admin pouvait passer par la, se renseigner et demander au service clientèle de faire son boulot, ca me ferais plaisir parce que ces 12.99€ ne sont pas sur mon compte et ils ne se sont pas envolés, j'ai des relevés qui le prouvent ( retrait mais aucun retour d'argent) donc comme cet argent ne s'est pas envolé j'imagine qu'il ne peut être que sur votre compte en banque :)

Merci quand même :)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Ace72,

Si vous avez lancé un nouvel abonnement ou si vous avez changé de méthode de paiement, notre système procédera à une vérification. Dans ce cas,vous constaterez l’apparition de deux transactions en même temps : la vérification bancaire et l’abonnement. Mais seule la somme de l’abonnement sera débitée. Nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas facturé en double.

Nous travaillons à des solutions afin de réduire le montant de la vérification bancaire à l’avenir, afin que celle-ci soit inférieure au montant complet de l’abonnement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Dilvisham
    Dilvisham
    Tiens puisque vous êtes là ZOS_ Lenaicr, peut-être trouverez -vous un moment pour fournir des explications détaillées en rapport avec les problèmes évoqués (en lien avec celui-ci) ici : forums.elderscrollsonline.com/discussion/95231/impossible-de-renouveler-son-abonnement/p1 : forums.elderscrollsonline.com/discussion/95151/wont-let-me-resubscribe#latest ou :forums.elderscrollsonline.com/discussion/95350/people-that-got-charged-twice-or-can-t-re-sub-post-here-zos-cs-rep-needed-asap#latest
    Edited by Dilvisham on 23 mai 2014 7:56
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.